Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Jaspersoft renforce son accompagnement auprès des clients pour garantir le succès de leur projet


Rédigé par Communiqué de Jaspersoft le 23 Février 2011

Le leader de la Business Intelligence annonce la mise en place d’un nouveau programme d’accompagnement de projet pour ses clients.



Suite au succès rencontré par la première édition du JasperWorld, conférence client organisée par Jaspersoft du 7 au 9 février à San Francisco en Californie, Jaspersoft annonce la mise en place de son nouveau programme d’accompagnement de projet, qui inclut un vaste panel de nouvelles ressources, de services et de technologies conçus pour permettre à ses clients de proposer à leurs propres clients finaux des solutions de Business Intelligence d’exception.
Dans le cadre de ce nouveau programme d’accompagnement de projet, Jaspersoft lance de nouvelles initiatives, parmi lesquelles :
Equipes d’accompagnement de projet : Jaspersoft a investi davantage dans le personnel, constatant le besoin croissant des clients de pouvoir accéder facilement à des connaissances expertes pour mettre en place les meilleures pratiques possibles. Jaspersoft contribue ainsi à la satisfaction de ses clients et participe étroitement à leur réussite. Ces équipes de professionnels sont aptes à informer les clients Jaspersoft, les aider à personnaliser, intégrer puis déployer les solutions BI de Jaspersoft de sorte à pouvoir répondre efficacement aux besoins croissants de leurs propres clients finaux. Ces équipes sont spécialisées dans la formation, les services professionnels et l’accompagnement client, tout en constituant le premier niveau d’assistance pour les clients souhaitant procéder à un déploiement BI de tous types.
Wiki d’accompagnement de projet : ce wiki, lancé conjointement avec les équipes d’accompagnement de projet, encourage le partage de connaissances et permet aux équipes d’accompagnement de simplifier les processus et de s’intéresser aux principales problématiques des nombreux clients de Jaspersoft, tout en améliorant l’efficacité de l’implémentation des différentes solutions BI.
Recherche unifiée : les clients disposent désormais d’un accès unique aux ressources grâce à une fonctionnalité de recherche unifiée qui permet de trouver les informations pertinentes sur l’ensemble des sites Jaspersoft. Cette fonctionnalité comprend : JasperForge.com, les ressources et tutoriels disponibles sur Jaspersoft.com ainsi que le nouveau wiki d’accompagnement de projet.
« Alors que s’est terminée la première édition vivement plébiscitée du JasperWorld, nous nous rendons compte d’une chose : le succès final de nos clients dépend vivement de la satisfaction de leurs utilisateurs BI », déclare Brian Gentile, PDG de Jaspersoft. « Il est impératif d’offrir non seulement les meilleures solutions BI possibles, mais également de continuer à établir des relations de qualité avec nos clients, au-delà de la date d’achat. En investissant davantage pour proposer à nos clients de meilleurs outils, ressources et du personnel dédié, nous engageons un dialogue constant avec nos clients pour leur permettre d’offrir à leurs clients finaux les meilleurs solutions BI de Jaspersoft ».
« Nous nous sommes initialement tournés vers Jaspersoft pour leur offre open source BI qui a été primée. Les raisons pour lesquelles nous restons fidèles à cette entreprise sont l’attention portée aux petits détails ainsi que l’implication de Jaspersoft dans la réussite de nos initiatives BI », déclare Thomas Ng, PDG de ecVision. « Les solutions que nous proposons à nos clients sont nettement améliorées grâce à de puissants outils BI. Nous sommes ravis de constater que Jaspersoft ait investi davantage dans le succès de notre entreprise ainsi que dans celui des nombreuses organisations avec lesquelles nous collaborons ».




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store