Le CESP, organisme interprofessionnel des acteurs de la publicité, a choisi SAS, leader mondial de la business analytics, pour réaliser ses analyses permettant d’évaluer la qualité des études d'audience des médias et générer des statistiques de suivi, grâce aux outils d’analyse SAS® Analytics Pro for Midsize Business.
SAS® Analytics Pro for Midsize Business est une solution tout-en-un qui regroupe des outils d'analyse, de représentation graphique et de reporting. Elle permet de :
Prendre de meilleures décisions grâce à une vue unifiée des données.
Offrir un large choix d’outils de visualisation et de reporting.
Réduire les coûts, la complexité et la dépendance vis-à-vis de l’informatique.
Multiplier les efforts de mise en conformité.
La solution SAS® Analytics Pro for Midsize Business permet au CESP de réaliser des analyses statistiques et de produire des rapports lui permettant de fiabiliser et valoriser les études d’audience qu’il contrôle ou accompagne.
SAS® Analytics Pro for Midsize Business est une solution tout-en-un qui regroupe des outils d'analyse, de représentation graphique et de reporting. Elle permet de :
Prendre de meilleures décisions grâce à une vue unifiée des données.
Offrir un large choix d’outils de visualisation et de reporting.
Réduire les coûts, la complexité et la dépendance vis-à-vis de l’informatique.
Multiplier les efforts de mise en conformité.
La solution SAS® Analytics Pro for Midsize Business permet au CESP de réaliser des analyses statistiques et de produire des rapports lui permettant de fiabiliser et valoriser les études d’audience qu’il contrôle ou accompagne.
Autres articles
-
SAS signe un partenariat stratégique avec AWS
-
SAS et Microsoft : Une nouvelle alliance de technologies
-
SAS propose de nouvelles solutions d’IA générative sectorielles
-
SAS dévoile des produits SaaS pour le développement rapide d'applications d'IA
-
La plateforme MarTech de SAS s'intègre à l'IA générative