Report One, éditeur de MyReport, la suite logicielle d’aide à la décision et au reporting dédiée aux utilisateurs Excel, confirme son essor et annonce une expansion significative de son réseau, qui comprend désormais 230 partenaires (distributeurs et éditeurs) en France.
« Au mois d’aout 2009, notre chiffre d’affaires était en progression de 25% par rapport à la même période de l’année dernière, avec 915 000 € contre 730 000 € sur l’exercice 2008. Sachant que nous réalisons généralement 45% de notre activité sur les 4 derniers mois de l’année, nous estimons réaliser un chiffre d’affaire d’environ 1, 7 million d’euros pour l’exercice 2009 », commente Philippe Timsit, Président de Report One. « De plus, là où de nombreuses grandes entreprises, suite à la crise, gèlent leurs investissements dans les projets décisionnels lourds, nous recevons de plus en plus d’appels d’offre en provenance de nos partenaires. Comme nos solutions sont abordables et très fonctionnelles, elles sont bien adaptées aux périodes de tensions budgétaires actuelles. »
230 distributeurs/éditeurs de MyReport en France
Le réseau de distribution de Report One s’est considérablement développé ces derniers mois, comptant à présent 230 distributeurs, après 5 années de commercialisation de MyReport.
« Si certaines solutions, plus orientées vers les grands comptes, nécessitent une adaptation de l’entreprise par l’établissement de standards, notre suite logicielle MyReport s’adapte aux habitudes mêmes de l’entreprise et de l’utilisateur final. C’est cette souplesse qui, à mon avis, fait la différence et séduit les PME » continue Philippe Timsit.
MyReport a déjà séduit près de 1 400 PME, soit 8 000 utilisateurs
Le succès de MyReport auprès des entreprises ne se dément pas. Si fin 2006, on comptait 370 entreprises clientes soit 2 550 utilisateurs, elles étaient, fin 2007, 750 pour 4 560 utilisateurs, pour atteindre fin 2008 le nombre de 1 210, soit 7 200 utilisateurs.
Développé spécifiquement pour répondre aux besoins des PME, proposé à un tarif adapté et ne réclamant pas de formation importante, MyReport ne constitue pas une lourde source d’investissement et ne bouleverse pas les habitudes de travail des entreprises. Une grande majorité des PME travaille sur bases de données et utilise Excel ou Calc. MyReport assure une interopérabilité totale avec ces logiciels les plus répandus sur le marché et dispose d’une interface extrêmement intuitive pour une prise en main presque immédiate.
« Au mois d’aout 2009, notre chiffre d’affaires était en progression de 25% par rapport à la même période de l’année dernière, avec 915 000 € contre 730 000 € sur l’exercice 2008. Sachant que nous réalisons généralement 45% de notre activité sur les 4 derniers mois de l’année, nous estimons réaliser un chiffre d’affaire d’environ 1, 7 million d’euros pour l’exercice 2009 », commente Philippe Timsit, Président de Report One. « De plus, là où de nombreuses grandes entreprises, suite à la crise, gèlent leurs investissements dans les projets décisionnels lourds, nous recevons de plus en plus d’appels d’offre en provenance de nos partenaires. Comme nos solutions sont abordables et très fonctionnelles, elles sont bien adaptées aux périodes de tensions budgétaires actuelles. »
230 distributeurs/éditeurs de MyReport en France
Le réseau de distribution de Report One s’est considérablement développé ces derniers mois, comptant à présent 230 distributeurs, après 5 années de commercialisation de MyReport.
« Si certaines solutions, plus orientées vers les grands comptes, nécessitent une adaptation de l’entreprise par l’établissement de standards, notre suite logicielle MyReport s’adapte aux habitudes mêmes de l’entreprise et de l’utilisateur final. C’est cette souplesse qui, à mon avis, fait la différence et séduit les PME » continue Philippe Timsit.
MyReport a déjà séduit près de 1 400 PME, soit 8 000 utilisateurs
Le succès de MyReport auprès des entreprises ne se dément pas. Si fin 2006, on comptait 370 entreprises clientes soit 2 550 utilisateurs, elles étaient, fin 2007, 750 pour 4 560 utilisateurs, pour atteindre fin 2008 le nombre de 1 210, soit 7 200 utilisateurs.
Développé spécifiquement pour répondre aux besoins des PME, proposé à un tarif adapté et ne réclamant pas de formation importante, MyReport ne constitue pas une lourde source d’investissement et ne bouleverse pas les habitudes de travail des entreprises. Une grande majorité des PME travaille sur bases de données et utilise Excel ou Calc. MyReport assure une interopérabilité totale avec ces logiciels les plus répandus sur le marché et dispose d’une interface extrêmement intuitive pour une prise en main presque immédiate.
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