Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science, Data Mining

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Nomination de Gérald Karsenti au poste de Directeur Général de SAP France


Rédigé par Communiqué de SAP le 10 Avril 2018

SAP, acteur majeur de l’innovation et du logiciel d’entreprise, annonce la nomination de Gérald Karsenti au poste de Directeur Général de SAP France à compter du 13 avril 2018. Gérald Karsenti reportera à Brian Duffy, Président EMEA North de SAP.



Gérald Karsenti prendra les commandes de la 5ème filiale de SAP dans le monde. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il aura pour mission d’accélérer la croissance de SAP France en renforçant la compétitivité de l’ensemble de son écosystème : clients, startups et partenaires.

Il pourra capitaliser sur la puissance d’innovation de SAP avec notamment :

Le Centre d’Innovation Leonardo Center Paris pour inventer et co-construire les usages de demain au travers des nouvelles technologies Big Data, IoT, Blockchain, Intelligence Artificielle et Machine Learning.
Les 20 centres de recherche et de développement SAP Labs dans le monde dont trois en France comptant près de 850 collaborateurs basés à Paris, Mougins et Caen.
Un programme de dépenses et d’investissements sur cinq ans initié en janvier dernier lors du sommet Choose France pour stimuler l’innovation en France.
Gérald Karsenti bénéficie d’une expérience de plus de 30 ans dans la direction de grands groupes internationaux du secteur des nouvelles technologies.

Il a été le PDG d’HP France puis de Hewlett Packard Entreprise France pendant de nombreuses années, après avoir été dirigeant au sein des groupes IBM et Capgemini et avant de rejoindre Oracle France en tant que Directeur Général. Parallèlement, il est depuis plus de 12 ans professeur affilié à HEC Paris où il enseigne le leadership, la transformation digitale et la gestion du changement. Auteur de plusieurs ouvrages, influenceur reconnu sur les réseaux sociaux, il est également chevalier de la légion d’honneur depuis 2013. Son dernier livre « Leaders du Troisième Type » a reçu le prix du livre de management écrit par un manager en 2017.

Gérald Karsenti est diplômé de Sciences Po Paris, d’HEC Paris, de l’Université d’Oxford et est titulaire d’un master en finance.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.