Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science, Data Mining

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


OPENVALUE et DATABRICKS signent un partenariat


Rédigé par Communiqué de Openvalue le 26 Septembre 2018

Openvalue annonce un partenariat avec Databricks, la plateforme de Unified Analytics créée par les fondateurs de Apache Spark, afin d’intégrer leurs solutions respectives. Openvalue et DataBricks se sont associés pour accélérer les capacités d’innovation et les processus d’intégration de données des entreprises ayant des besoins en matière de Big Data.



Les deux acteurs de la data ont ainsi développé une synergie permettant de délivrer des résultats rapides et fiables chez des clients grands comptes (médias, industrie, banque). Databricks y est quotidiennement utilisé en production comme en exploratoire. La simplicité et l’efficacité de Databricks permettent aux équipes d’Openvalue d’enchainer des cycles de développements courts, pour se focaliser sur les attentes clients, sans perdre de temps sur des aspects purement techniques. Toute la chaine de valeur des projets Big Data en bénéficie alors, et ce quel que soit le secteur.
Avec ce partenariat Openvalue confirme son positionnement de start-up spécialisée dans le Big Data et l’IA pour accompagner les grands comptes dans la valorisation de leurs données. Ce partenariat constitue ainsi un facteur clef de succès pour les clients d’Openvalue. « Collaborer avec Databricks est une véritable opportunité pour Openvalue. Grâce à ce partenariat nous ambitionnons d’utiliser cette expertise pour délivrer des solutions rapides, innovantes, disruptives et pérennes à nos clients » Guillaume Leboucher – fondateur d’Openvalue.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.