Panorama, dont on rappelle pour les plus jeunes, qu’elle est la société qui a vendu à Microsoft la technologie OLAP qui lui a permis de mettre pied à la fin des années 90 dans le décisionnel, a choisi de profiter de l’annonce de l’abandon de PerformancePoint Server pour proposer aux clients concernés sa propre plate-forme, NovaView. Dans un communiqué ciblant les clients PerformancePoint et les clients Proclarity, Panorama rappelle que sa plate-forme est complémentaire de la solution Microsoft SQL Server. Disponible en version hébergée ou installée en entreprise, NovaView dispose, selon son éditeur, de l’ensemble des fonctions de PerformancePoint BI Dashboard et de ses applications analytiques. « Le 23 janvier, Microsoft a annoncé l’arrêt de la commercialisation de PerformancePoint Server ainsi que celui de Proclarity Pro. Lorsque cet arrêt sera effectif, Microsoft ne proposera alors plus aucun produit dédié à la Business Intelligence, Microsoft va simplement proposer des fonctions décisionnelles au sein de Microsoft Office et de SharePoint« , explique Panorama.
Panorama prévoit d’organiser prochainement des séminaires en ligne afin d’expliquer aux clients Microsoft son offre et les conditions de migration proposées.
Panorama prévoit d’organiser prochainement des séminaires en ligne afin d’expliquer aux clients Microsoft son offre et les conditions de migration proposées.
Autres articles
-
Teradata aide ses clients à libérer toute la valeur de leurs données grâce à l’intégration de Teradata VantageCloud à Microsoft Azure Machine Learning
-
Rivery facilite la connexion des sources et l’ingérence automatique des données dans Microsoft Azure SQL
-
Microsoft annonce la disponibilité générale de SQL Server 2022
-
ThoughtSpot et Microsoft s’associent pour optimiser l'exploitation des données dans le cloud grâce à la recherche et l’analytique augmentée basées sur l’intelligence artificielle
-
Couchbase Cloud est désormais disponible sur Microsoft Azure