Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Pentaho recrute l'ancien CEO de Aster Data


Rédigé par le 5 Octobre 2011

Richard Daley, fondateur et CEO de Pentaho, passe la main. Il reste en charge de la stratégie et au conseil d'administration, mais l'entreprise a choisi d'embaucher Quentin Gallivan au poste de CEO.



Quentin GALLIVAN
Quentin GALLIVAN
Quentin Gallivan a travaillé chez General Electric, Verisign et Postini, mais surtout chez Aster Data, récemment racheté par Teradata.
Le message de ce recrutement est clair. Faire passer Pentaho à la vitesse supérieure, afin que la vague de l'open source ne lui échappe pas. C'est particulièrement le cas en Europe où Pentaho reste un acteur très discret pendant que des sociétés comme Jaspersoft, Actuate, Talend… marquent des points.
Mais le message est également que Quentin Gallivan a su gérer les négociations liées au rachat de Aster Data par Teradata. La recherche d'une sortie par rachat pour les actionnaires de Pentaho fait sans doute également partie de son ordre de mission.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store