Avec le rachat de l’offre Nprinting de Vizubi, Qlik propose à ses clients d’automatiser certaines tâches de production et de diffusion de rapports, aux formats Microsoft Office, PDF et HTML. Une manière de reconnaître que malgré les avancées du “Business Discovery”, il reste encore beaucoup d’application traditionnelles de reporting chez les clients de Qlik. En tous cas suffisamment pour intégrer à son catalogue l’offre de ce partenaire datant de 2013. Les détails et le prix de la transaction n’ont pas été dévoilés.
Autres articles
-
Garance modernise sa force commerciale avec Qlik
-
IA agentique : les budgets s’envolent, mais le manque de préparation des données bloque le passage à l’échelle, selon une étude Qlik
-
Qlik Predict met l’intelligence prédictive no-code au service des entreprises
-
Qlik Open Lakehouse désormais disponible pour tous, offrant aux entreprises des données rapides et prêtes pour l’IA sur Apache Iceberg
-
Qlik devient partenaire AWS pour les compétences en IA générative et renforce ainsi sa collaboration stratégique et son leadership dans le domaine de l’IA







