Michel Bruley, Directeur Marketing Teradata Europe de l’Ouest
Pour comprendre l’apport d’un système d’information décisionnel à la connaissance des clients, aux approches analytiques, à l’information et la communication client, à la fidélisation et à la gestion de l’expérience client, au marketing opérationnel, relationnel et multicanal, vous pouvez télécharger gratuitement une compilation d’une quarantaine de textes sur ces sujets en suivant le lien ci-dessous.
http://www.decideo.fr/bruley/docs/C617.pdf
http://www.decideo.fr/bruley/docs/C617.pdf
Autres articles
-
Anaconda et Teradata s’associent pour améliorer le support open source et favoriser l’innovation en matière d’IA de confiance sur Teradata VantageCloud
-
Teradata : un avenir aussi calme qu’un parcours de rafting ?
-
ClearScape Analytics de Teradata offre un ROI de près de 250 %, selon une étude Total Economic Impact de Forrester
-
Teradata AI Unlimited est désormais disponible sur AWS
-
Teradata lance Teradata AI Unlimited, sa nouvelle offre analytique serverless à la demande pour Microsoft Fabric