MapR Technologies, Inc., la première distribution pour Apache Hadoop, annonce que Rocket Internet, le plus grand incubateur Internet au monde, a migré vers la distribution MapR de Hadoop pour bâtir un puissant outil système d’analyse des comportements des utilisateurs.
Ces trois dernières années, Rocket a utilisé sa propre application avancée de Business Intelligence pour examiner les activités des personnes qui visitaient ses sites web clients. Ce logiciel innovant aide les managers d’entreprises à mieux comprendre les habitudes des utilisateurs dans une logique d’optimisation des processus et afin d’inventer de meilleures solutions logicielles disponibles en ligne. L’outil Business Intelligence de Rocket Internet permet aussi de déterminer le montant des dépenses marketing, de proposer des moteurs de recommandations et de réaliser des activités d’outreach proactives.
Avec un nombre de clients en hausse et un ensemble de points de données complexes en augmentation, Rocket Internet a commencé à explorer des moyens d’échelonner son moteur de Business Intelligence. Rocket utilise désormais la puissance de la distribution MapR pour Hadoop pour proposer un moteur d’analytiques amélioré qui peut mieux déterminer l’impact de chaque filière marketing et de chaque mot-clé sur l’ensemble des activités des clients. En terme de retour sur investissement dans le monde « réel », les gains de performance permettent à l’entreprise de mieux optimiser ses dépenses marketing jusqu’au moindre mot-clé.
Patrick Fink, Responsable de la division Business Intelligence de Rocket Internet explique :
« MapR disposait du jeu de fonctionnalités entreprise telles que la réplique de données et le support pour les fichiers flexibles que nous considérions comme essentiels – et plus particulièrement dans la mesure où nous voulions impérativement conserver la flexibilité. Pour nous, les bénéfices à long-terme de notre passage à la distribution MapR pour Hadoop sont significatifs et nous offrent la flexibilité, la performance et la résilience pour développer notre capacité analytique dans n’importe quelle direction qui nous semble intéressante. »
Ces trois dernières années, Rocket a utilisé sa propre application avancée de Business Intelligence pour examiner les activités des personnes qui visitaient ses sites web clients. Ce logiciel innovant aide les managers d’entreprises à mieux comprendre les habitudes des utilisateurs dans une logique d’optimisation des processus et afin d’inventer de meilleures solutions logicielles disponibles en ligne. L’outil Business Intelligence de Rocket Internet permet aussi de déterminer le montant des dépenses marketing, de proposer des moteurs de recommandations et de réaliser des activités d’outreach proactives.
Avec un nombre de clients en hausse et un ensemble de points de données complexes en augmentation, Rocket Internet a commencé à explorer des moyens d’échelonner son moteur de Business Intelligence. Rocket utilise désormais la puissance de la distribution MapR pour Hadoop pour proposer un moteur d’analytiques amélioré qui peut mieux déterminer l’impact de chaque filière marketing et de chaque mot-clé sur l’ensemble des activités des clients. En terme de retour sur investissement dans le monde « réel », les gains de performance permettent à l’entreprise de mieux optimiser ses dépenses marketing jusqu’au moindre mot-clé.
Patrick Fink, Responsable de la division Business Intelligence de Rocket Internet explique :
« MapR disposait du jeu de fonctionnalités entreprise telles que la réplique de données et le support pour les fichiers flexibles que nous considérions comme essentiels – et plus particulièrement dans la mesure où nous voulions impérativement conserver la flexibilité. Pour nous, les bénéfices à long-terme de notre passage à la distribution MapR pour Hadoop sont significatifs et nous offrent la flexibilité, la performance et la résilience pour développer notre capacité analytique dans n’importe quelle direction qui nous semble intéressante. »
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