Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science, Data Mining

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Stambia s’implante au Brésil, au Mexique, en Inde et à Singapour


Rédigé par Communiqué de Stambia le 30 Juin 2014

Stambia, éditeur français d’une solution d’intégration de données, annonce aujourd’hui l’ouverture de quatre filiales au Brésil (São Paulo), au Mexique (Mexico), en Inde (New Delhi) et à Singapour. L’éditeur poursuit ainsi sa croissance et renforce sa présence à l’international.



« L’ouverture de ces quatre filiales s’inscrit dans la continuité de notre stratégie de développement et constitue un vrai levier de croissance. Ces territoires ont un potentiel important et nous allons nous appuyer sur l’expertise de nos équipes en local pour proposer Stambia aux structures à la recherche d’une solution d’intégration de données fiable et accessible », indique Fabien Bruder, Président Directeur Général de Stambia.
La Direction des Opérations en Asie Pacifique (APAC) sera assurée par Aditya Sharma. Il rejoint Stambia à la suite d’un riche parcours en développement commercial, notamment autour des problématiques « d’intégration de données » et de « Big Data » au sein de la société Oracle.
Après plus de 15 années d’expériences consolidées dans l’industrie IT (Hewlett-Packard, Oracle, Verisign...), Guilherme Leite se voit confier le développement de l’activité de Stambia pour la zone Amérique-latine et Caraïbes (LAC).




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.