Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


TIBCO Software reconnu comme un leader du Gartner pour la cinquième année consécutive dans le domaine du Master Data Management


Rédigé par Communiqué de TIBCO le 10 Février 2021

Pour la cinquième année consécutive, Gartner classe TIBCO Software, leader mondial dans le domaine des données d'entreprise, en tête de son Magic Quadrant dédié aux solutions de Master Data Management (MDM).



Alors que les données constituent le nerf de la guerre des stratégies d’innovation des entreprises, les fonctionnalités développées de la plateforme EBX™ de TIBCO Software permettent de gérer, gouverner et partager l’ensemble des master data, données de référence et métadonnées d’une entreprise de façon centralisée tout en évitant aux entreprises de créer des silos. La plupart des organisations gèrent ces actifs partagés séparément, ce qui engendre des coûts, nuit à leur agilité et représente un facteur de risques accru. Les fonctionnalités d’EBX viennent compléter l’offre de data management de TIBCO Software, qui inclut les solutions TIBCO® Data Virtualization et TIBCO® MDM grâce à des capacités d'intégration facilement personnalisables et des API externes.

Le cabinet Gartner a évalué 15 éditeurs de solutions MDM en se focalisant sur leurs approches et leurs capacités d'exécution.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.