Spotfire pour AWS fournit aux professionnels de cette technologie un accès aisé aux composants Spotfire côté serveur. Le processus d’installation et de lancement est automatisé, ce qui leur permet d’évaluer facilement les possibilités de configuration de ces composants pour des démonstrations de faisabilité et des projets ad hoc avec Spotfire Server et Web Player.
« Alors que le marché change de vitesse, nous observons une série de points critiques en 2014 qui permettront d’accélérer l’adoption, mais elle sera peut-être d’une autre origine », précise Dan Sommer, directeur de recherche chez Gartner. « Ces points critiques se traduisent par le fait que la moitié des dépenses en décisionnel et en analyse seront orientées entreprise, la moitié des dépenses en nouvelles licences seront dictées par les exigences de découverte des données et la moitié des entreprises envisageront de déployer le décisionnel dans le cloud, au moins sur un plan tactique. » (1)
« Etendre l’offre TIBCO Analytics sur AWS Marketplace pour inclure Spotfire est un pas en avant significatif pour nous », précise Karl Van den Bergh, vice-président, Réussite produits et clients, TIBCO Analytics.
« Nous sommes très heureux que la plateforme Jaspersoft ait été très bien accueillie sur AWS Marketplace avec le modèle horaire à la demande, et nous sommes ravis de proposer Spotfire dans une nouvelle offre », déclare Terry Hanold, vice-président, AWS Platform and Marketplace, Amazon Web Services, Inc.
(1) Source : communiqué de presse Gartner « Gartner Says Worldwide Business Intelligence and Analytics Software Market Grew 8 Percent in 2013 », 29 avril 2014, http://www.gartner.com/newsroom/id/2723717
« Alors que le marché change de vitesse, nous observons une série de points critiques en 2014 qui permettront d’accélérer l’adoption, mais elle sera peut-être d’une autre origine », précise Dan Sommer, directeur de recherche chez Gartner. « Ces points critiques se traduisent par le fait que la moitié des dépenses en décisionnel et en analyse seront orientées entreprise, la moitié des dépenses en nouvelles licences seront dictées par les exigences de découverte des données et la moitié des entreprises envisageront de déployer le décisionnel dans le cloud, au moins sur un plan tactique. » (1)
« Etendre l’offre TIBCO Analytics sur AWS Marketplace pour inclure Spotfire est un pas en avant significatif pour nous », précise Karl Van den Bergh, vice-président, Réussite produits et clients, TIBCO Analytics.
« Nous sommes très heureux que la plateforme Jaspersoft ait été très bien accueillie sur AWS Marketplace avec le modèle horaire à la demande, et nous sommes ravis de proposer Spotfire dans une nouvelle offre », déclare Terry Hanold, vice-président, AWS Platform and Marketplace, Amazon Web Services, Inc.
(1) Source : communiqué de presse Gartner « Gartner Says Worldwide Business Intelligence and Analytics Software Market Grew 8 Percent in 2013 », 29 avril 2014, http://www.gartner.com/newsroom/id/2723717
Autres articles
-
Atos lance un accélérateur de Data Lake sur AWS pour SAP qui accroît les performances commerciales et financières des entreprises
-
Informatica dévoile de nouvelles innovations en matière de services de gestion de données cloud pour AWS lors du salon re:Invent 2022
-
Talend annonce son intégration à Amazon Redshift Serverless
-
Avec TIBCO ModelOps, les entreprises augmentent considérablement leur efficience et leur flexibilité grâce à la puissance de l’intelligence artificielle
-
TIBCO annonce la disponibilité de TIBCO Cloud EBX, le Master Data Management version SaaS