Tableau Software, le leader mondial du décisionnel agile et rapide et de la Business Intelligence, annonce ses plans de développement en Europe, et ouvre son nouveau service technique européen. Ce nouveau centre est désormais ouvert à Londres aux heures locales.
Tableau prévoit de doubler son personnel en 2012, en recrutant dans tous ses départements en Union européenne(UE). Parallèlement, la société débute un service de conseil sur les meilleures pratiques et offre des cours de formation assis dans la région. Le bureau de Tableau à Londres a ouvert début 2011.
«Notre expansion au sein de l’union européenne, l’ouverture de notre service technique à Londres, démontrent notre volonté de nous développer à l’échelle internationale», déclare Bruno Saint-Cast, vice-président de Tableau en Europe. « C’est également pour nous l’occasion de fournir plus de serviceset de support aux entreprises qui nécessitent des ressources sur des paramètres locaux et à des heures locales. »
Tableau a récemment annoncé avoir doublé ses ventes à l’échelle mondiale entre 2010 et 2011, affichant une croissance de 104% pour les commandes au quatrième semestre de 2011 et 94% decroissance des ventes sur l’année. Cette huitième année d’exercice affiche des ventes record pour Tableau. Tableaua également augmenté de 40% sa base de clients dans le monde entier en 2011 et compte aujourd'hui plus de 7 000 entreprises clientes de ses produits d’analyse rapide. En Europe, la clientèle Tableau a augmenté encore plus rapidement, augmentant sa base installée de 67%. En juillet dernier, Tableau a annoncé lesversions française et allemande deTableau Desktop ainsi que pour le Décisionnel mobile sur l'iPad. Sa version 7.0inclue le support pour Tableau Serveren français et en allemand.
Tableau tiendra sa deuxième conférence annuelle de clients européens du 2 au 4avril à Barcelone en Espagne. Elle est ouverte à tous. Pour s’inscrire, cliquer sur : http://www.tableausoftware.com/tcceu12.
Tableau prévoit de doubler son personnel en 2012, en recrutant dans tous ses départements en Union européenne(UE). Parallèlement, la société débute un service de conseil sur les meilleures pratiques et offre des cours de formation assis dans la région. Le bureau de Tableau à Londres a ouvert début 2011.
«Notre expansion au sein de l’union européenne, l’ouverture de notre service technique à Londres, démontrent notre volonté de nous développer à l’échelle internationale», déclare Bruno Saint-Cast, vice-président de Tableau en Europe. « C’est également pour nous l’occasion de fournir plus de serviceset de support aux entreprises qui nécessitent des ressources sur des paramètres locaux et à des heures locales. »
Tableau a récemment annoncé avoir doublé ses ventes à l’échelle mondiale entre 2010 et 2011, affichant une croissance de 104% pour les commandes au quatrième semestre de 2011 et 94% decroissance des ventes sur l’année. Cette huitième année d’exercice affiche des ventes record pour Tableau. Tableaua également augmenté de 40% sa base de clients dans le monde entier en 2011 et compte aujourd'hui plus de 7 000 entreprises clientes de ses produits d’analyse rapide. En Europe, la clientèle Tableau a augmenté encore plus rapidement, augmentant sa base installée de 67%. En juillet dernier, Tableau a annoncé lesversions française et allemande deTableau Desktop ainsi que pour le Décisionnel mobile sur l'iPad. Sa version 7.0inclue le support pour Tableau Serveren français et en allemand.
Tableau tiendra sa deuxième conférence annuelle de clients européens du 2 au 4avril à Barcelone en Espagne. Elle est ouverte à tous. Pour s’inscrire, cliquer sur : http://www.tableausoftware.com/tcceu12.
Autres articles
-
Avec une capacité de traitement de 100 milliards d’interactions par jour, Salesforce Genie Customer Data Cloud et Tableau accélèrent la prise de décision en entreprise
-
Salesforce annonce la nomination de Jean-David Benassouli au poste de Vice-Président Analytics, à la tête de Tableau en France
-
Pour 87% des décideurs, la donnée est une source d'innovation et de croissance mais plus d'un tiers (34%) estime que leur entreprise passe à côté d'opportunités
-
Les horizons multiples qu'ouvre l'Intelligence Artificielle en 2018
-
Les innovations pédagogiques qui marquent l'année scolaire 2017-2018