Zoho est éditeur d'une suite hébergée qui comprend des fonctions de collaboration, de CRM, concurrent "low cost" de Salesforce.com. Zoho annonce 6 millions d'utilisateurs de ses solutions en ligne. L'éditeur vient de choisir la solution Vectorwise de Actian pour proposer à 200 000 clients des fonctions décisionnelles. Il s'agit des abonnés au module "Reports". Zoho a donc remplacé son ancienne base de données relationnelle par Vectorwise pour ses applications analytiques. "Nous avons essayé et testé toutes les options pour proposer à nos utilisateurs une solution d'analyse haute performance de business intelligence", explique Clarence Rozario, chef de produit chez Zoho. "Notre précédente base de données relationnelle montrait des limites majeures face aux besoins 'big data' de nos clients. Les performances et la facilité d'administration de Vectorwise nous ont apporté la seule solution qui combine des performances excellentes et un coût abordable pour nos clients".
Autres articles
-
Intelligence artificielle : un cadre juridique est devenu essentiel
-
KoDe Software accélère vos requêtes Tableau… pour commencer
-
Actian lance la solution d'Analyse Graphique la plus performante et la plus évolutive, capable d'identifier les causes, les effets et l'influence des événements sur l'activité des entreprises
-
L'Express Hadoop SQL Edition d'Actian propose de rentabiliser les investissements Hadoop et de tirer parti du big data grâce à un moteur SQL extrêmement rapide
-
Actian lance le programme « Big Data 2.0 Clear Path » pour accélérer le retour sur investissement des projets analytiques