Velcom, un des principaux opérateurs mobiles de Biélorussie a pu identifier et prévenir avec succès plusieurs risques de pertes de revenus en implémentant la solution Teradata Revenue Assurance Solution de Teradata (NYSE: TDC), fournisseur de solutions d’analyse des données. Teradata Revenue Assurance Solution donne un aperçu critique des pertes potentielles de revenus des services de téléphonie.
Après un an d’utilisation de la solution, Velcom a déclaré avoir atteint ses objectifs initiaux, à savoir, la réduction des pertes de recettes en raison du non-paiement de ses services téléphoniques. Velcom a pu identifier et prévenir de nombreux cas de pertes de revenus potentiels, appelés parfois fuites. Cette nouvelle solution a également été mise en œuvre par Velcom lors de l’implémentation d’équipements et logiciels pour les communications GSM, le standard international des télécommunications mobiles.
Avec cette solution, Velcom a été capable de mettre en place un système complet d’assurance sur les recettes, couvrant les besoins de vérification de ses principales sources de revenus. Velcom va également utiliser Teradata Revenue Assurance Solution pour l’intégration de nouvelles sources de revenus, au fur et à mesure de la croissance de ses services.
Trois critères essentiels ont déterminé le choix de la solution Teradata : le prix raisonnable de l’implémentation si l’on considère les ressources humaines, le temps, le matériel et le logiciel ; le haut niveau de flexibilité pendant l’implémentation et l’autonomie conférée à Velcom pour les utilisations et les modernisations à venir, déclare Lada Matveeva, responsable projet de Velcom.
La partie principale de la solution Teradata Revenue Insurance utilisée actuellement chez Velcom, est le système de réconciliation d’enregistrement des détails d’appels (CDR : call detail record). Ce système aide à identifier les contradictions et les zones critiques où ces CDR sont générés ou traités, y compris le réseau, le traitement des collectes, les notations, la facturation et les gros règlements. Le système de réconciliation CDR permet de comparer le détail des enregistrements d’appels à partir des différents points du réseau GSM, avec la facturation des CDR, pour s’assurer que tous les appels ont été réalisés, traités et justement facturés.
“ La décision prise par Velcom de poursuivre sa croissance avec Teradata souligne la valeur de notre solution et les bonnes relations que nous entretenons avec nos clients. Les innovations de Teradata et les meilleures pratiques mises en œuvre par Velcom ont démontré des effets mesurables très rapidement, et ont satisfait les exigences” déclare Hermann Wimmer, président EMEA de Teradata.
Après un an d’utilisation de la solution, Velcom a déclaré avoir atteint ses objectifs initiaux, à savoir, la réduction des pertes de recettes en raison du non-paiement de ses services téléphoniques. Velcom a pu identifier et prévenir de nombreux cas de pertes de revenus potentiels, appelés parfois fuites. Cette nouvelle solution a également été mise en œuvre par Velcom lors de l’implémentation d’équipements et logiciels pour les communications GSM, le standard international des télécommunications mobiles.
Avec cette solution, Velcom a été capable de mettre en place un système complet d’assurance sur les recettes, couvrant les besoins de vérification de ses principales sources de revenus. Velcom va également utiliser Teradata Revenue Assurance Solution pour l’intégration de nouvelles sources de revenus, au fur et à mesure de la croissance de ses services.
Trois critères essentiels ont déterminé le choix de la solution Teradata : le prix raisonnable de l’implémentation si l’on considère les ressources humaines, le temps, le matériel et le logiciel ; le haut niveau de flexibilité pendant l’implémentation et l’autonomie conférée à Velcom pour les utilisations et les modernisations à venir, déclare Lada Matveeva, responsable projet de Velcom.
La partie principale de la solution Teradata Revenue Insurance utilisée actuellement chez Velcom, est le système de réconciliation d’enregistrement des détails d’appels (CDR : call detail record). Ce système aide à identifier les contradictions et les zones critiques où ces CDR sont générés ou traités, y compris le réseau, le traitement des collectes, les notations, la facturation et les gros règlements. Le système de réconciliation CDR permet de comparer le détail des enregistrements d’appels à partir des différents points du réseau GSM, avec la facturation des CDR, pour s’assurer que tous les appels ont été réalisés, traités et justement facturés.
“ La décision prise par Velcom de poursuivre sa croissance avec Teradata souligne la valeur de notre solution et les bonnes relations que nous entretenons avec nos clients. Les innovations de Teradata et les meilleures pratiques mises en œuvre par Velcom ont démontré des effets mesurables très rapidement, et ont satisfait les exigences” déclare Hermann Wimmer, président EMEA de Teradata.
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