« Nous sommes ravis et enthousiasmés à l'idée de ce partenariat avec Wipro. Ce partenariat contribue à accroître la portée des solutions d'analyse avancées de Flytxt grâce à des atouts commerciaux éprouvés en faveur du secteur mondial des communications et des médias, »
Ce partenariat combine la technologie éprouvée d'analyse des consommateurs mobiles de Flytxt à l'expertise de Wipro dans le secteur des télécommunications. Les deux sociétés proposeront ensemble des solutions destinées à répondre aux défis du secteur, en produisant une valeur économique mesurable issue des nombreux flux de données à croissance rapide.
Le portefeuille de solutions analyse les différentes données à gros volume et à grande vitesse générées au sein de l'écosystème des télécommunications, et délivre des informations concrètes relatives au comportement des consommateurs grâce à des modèles analytiques basés sur les données et la science décisionnelle. Ces solutions aident les entreprises mobiles à mettre en œuvre des programmes marketing amonts et avals efficaces, ayant un fort impact sur le chiffre d'affaires, les marges et la fidélisation des clients. Ceci permet également aux entreprises mobiles de délivrer aux clients une expérience optimisée grâce à des offres et à des contenus personnalisés.
« La solution de Flytxt contribue à accroître notre portefeuille de solutions d'analyse destinées au secteur des communications, en délivrant des résultats commerciaux au travers de l'amélioration du chiffre d'affaires ainsi que d'une efficacité en termes d'attrition et de campagnes, afin de garantir que tous nos clients maintiennent un avantage concurrentiel. Ceci s'inscrit en parfait alignement avec l'objectif de Wipro, qui consiste à proposer à l'ensemble de sa clientèle des solutions d'expérience clients complètes et à la pointe de la technologie, » a déclaré Anil Jain, vice-président principal et directeur commercial global de la division Prestataire de services de communications chez Wipro Ltd.
« Nous sommes ravis et enthousiasmés à l'idée de ce partenariat avec Wipro. Ce partenariat contribue à accroître la portée des solutions d'analyse avancées de Flytxt grâce à des atouts commerciaux éprouvés en faveur du secteur mondial des communications et des médias, » a déclaré le Dr Vinod Vasudevan, PDG du groupe, Flytxt.
Flytxt génère de manière constante entre 2 et 7 % de valeur économique en faveur des opérateurs télécoms, au sein de différents lieux géographiques et de diverses situations de marché, en tirant parti de ses plateformes technologiques, de ses modèles d'analyse brevetés et de ses pratiques d'expertise-conseil basées sur les résultats. La portée de Wipro sur les marchés internationaux complète les capacités de Flytxt consistant à délivrer de la valeur commerciale supplémentaire aux entreprises mobiles grâce à l'analyse des consommateurs.
Ce partenariat combine la technologie éprouvée d'analyse des consommateurs mobiles de Flytxt à l'expertise de Wipro dans le secteur des télécommunications. Les deux sociétés proposeront ensemble des solutions destinées à répondre aux défis du secteur, en produisant une valeur économique mesurable issue des nombreux flux de données à croissance rapide.
Le portefeuille de solutions analyse les différentes données à gros volume et à grande vitesse générées au sein de l'écosystème des télécommunications, et délivre des informations concrètes relatives au comportement des consommateurs grâce à des modèles analytiques basés sur les données et la science décisionnelle. Ces solutions aident les entreprises mobiles à mettre en œuvre des programmes marketing amonts et avals efficaces, ayant un fort impact sur le chiffre d'affaires, les marges et la fidélisation des clients. Ceci permet également aux entreprises mobiles de délivrer aux clients une expérience optimisée grâce à des offres et à des contenus personnalisés.
« La solution de Flytxt contribue à accroître notre portefeuille de solutions d'analyse destinées au secteur des communications, en délivrant des résultats commerciaux au travers de l'amélioration du chiffre d'affaires ainsi que d'une efficacité en termes d'attrition et de campagnes, afin de garantir que tous nos clients maintiennent un avantage concurrentiel. Ceci s'inscrit en parfait alignement avec l'objectif de Wipro, qui consiste à proposer à l'ensemble de sa clientèle des solutions d'expérience clients complètes et à la pointe de la technologie, » a déclaré Anil Jain, vice-président principal et directeur commercial global de la division Prestataire de services de communications chez Wipro Ltd.
« Nous sommes ravis et enthousiasmés à l'idée de ce partenariat avec Wipro. Ce partenariat contribue à accroître la portée des solutions d'analyse avancées de Flytxt grâce à des atouts commerciaux éprouvés en faveur du secteur mondial des communications et des médias, » a déclaré le Dr Vinod Vasudevan, PDG du groupe, Flytxt.
Flytxt génère de manière constante entre 2 et 7 % de valeur économique en faveur des opérateurs télécoms, au sein de différents lieux géographiques et de diverses situations de marché, en tirant parti de ses plateformes technologiques, de ses modèles d'analyse brevetés et de ses pratiques d'expertise-conseil basées sur les résultats. La portée de Wipro sur les marchés internationaux complète les capacités de Flytxt consistant à délivrer de la valeur commerciale supplémentaire aux entreprises mobiles grâce à l'analyse des consommateurs.
Autres articles
-
Wipro et IBM étendent leur partenariat pour offrir aux entreprises une gamme de services IA à forte valeur ajoutée
-
Wipro signe un contrat avec ThoughtSpot pour des services d'ingénierie logicielle
-
ThoughtSpot et Wipro renforcent leur partenariat mondial
-
Wipro et Nutanix lancent un service de gestion de base de données as-a-Service
-
Wipro s’asssocie à Moogsoft afin de fournir des solutions AIOps de nouvelle génération