Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Wipro s'associe à Flytxt en vue du développement de solutions d'analyse des consommateurs mobiles


Rédigé par Communiqué de Wipro le 6 Mars 2015

Wipro Ltd. (NYSE : WIT), société internationale de premier plan spécialisée dans les technologies de l’information, le conseil et les services de processus d’affaires, a annoncé aujourd'hui qu'elle s'était associée à Flytxt, société spécialisée dans la monétisation des données des consommateurs mobiles au travers de l'analyse du big data, afin de proposer conjointement des solutions d'optimisation de l'expérience client et du chiffre d'affaires à travers le monde.



« Nous sommes ravis et enthousiasmés à l'idée de ce partenariat avec Wipro. Ce partenariat contribue à accroître la portée des solutions d'analyse avancées de Flytxt grâce à des atouts commerciaux éprouvés en faveur du secteur mondial des communications et des médias, »

Ce partenariat combine la technologie éprouvée d'analyse des consommateurs mobiles de Flytxt à l'expertise de Wipro dans le secteur des télécommunications. Les deux sociétés proposeront ensemble des solutions destinées à répondre aux défis du secteur, en produisant une valeur économique mesurable issue des nombreux flux de données à croissance rapide.

Le portefeuille de solutions analyse les différentes données à gros volume et à grande vitesse générées au sein de l'écosystème des télécommunications, et délivre des informations concrètes relatives au comportement des consommateurs grâce à des modèles analytiques basés sur les données et la science décisionnelle. Ces solutions aident les entreprises mobiles à mettre en œuvre des programmes marketing amonts et avals efficaces, ayant un fort impact sur le chiffre d'affaires, les marges et la fidélisation des clients. Ceci permet également aux entreprises mobiles de délivrer aux clients une expérience optimisée grâce à des offres et à des contenus personnalisés.

« La solution de Flytxt contribue à accroître notre portefeuille de solutions d'analyse destinées au secteur des communications, en délivrant des résultats commerciaux au travers de l'amélioration du chiffre d'affaires ainsi que d'une efficacité en termes d'attrition et de campagnes, afin de garantir que tous nos clients maintiennent un avantage concurrentiel. Ceci s'inscrit en parfait alignement avec l'objectif de Wipro, qui consiste à proposer à l'ensemble de sa clientèle des solutions d'expérience clients complètes et à la pointe de la technologie, » a déclaré Anil Jain, vice-président principal et directeur commercial global de la division Prestataire de services de communications chez Wipro Ltd.

« Nous sommes ravis et enthousiasmés à l'idée de ce partenariat avec Wipro. Ce partenariat contribue à accroître la portée des solutions d'analyse avancées de Flytxt grâce à des atouts commerciaux éprouvés en faveur du secteur mondial des communications et des médias, » a déclaré le Dr Vinod Vasudevan, PDG du groupe, Flytxt.

Flytxt génère de manière constante entre 2 et 7 % de valeur économique en faveur des opérateurs télécoms, au sein de différents lieux géographiques et de diverses situations de marché, en tirant parti de ses plateformes technologiques, de ses modèles d'analyse brevetés et de ses pratiques d'expertise-conseil basées sur les résultats. La portée de Wipro sur les marchés internationaux complète les capacités de Flytxt consistant à délivrer de la valeur commerciale supplémentaire aux entreprises mobiles grâce à l'analyse des consommateurs.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store