Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Alteryx renforce son équipe de direction en créant un nouveau poste de Chief Operating Officer


Rédigé par Communiqué de Alteryx le 6 Janvier 2020

Alteryx, Inc., éditeur de logiciels d'analyse de données, annonce la création d'un poste de Chief Operating Officer (COO) et la nomination de Scott Davidson à ce poste. Alors que l'entreprise continue d'investir dans le talent humain afin d'accroître sa base d'utilisateurs et de pénétrer de nouveaux marchés, Scott Davidson sera responsable de la mise en place de la stratégie permettant à Alteryx de croître de façon exponentielle, de renforcer son développement et sa capacité à investir dans ses technologies et les ressources humaines.



Scott Davidson, Alteryx
Scott Davidson, Alteryx
« Je suis heureux d'accueillir Scott au sein de l'équipe d'Alteryx », déclare Dean Stoecker, cofondateur et CEO d'Alteryx. « Alors que nous continuons de mettre en œuvre notre stratégie de croissance et d'innovation, il est essentiel de faire converger nos collaborateurs et nos activités axées les entreprises. Sous la direction de Scott, ce nouveau département s'assurera que les partenaires d'Alteryx s'intègrent parfaitement à notre culture et nos systèmes ».

Scott Davidson a un parcours riche avec plus de 20 ans d'expérience à la tête d'équipes opérationnelles et financières dans des entreprises à forte croissance. Ainsi, lors de son précédent poste, Scott a été Chief Operation Officer et Chief Financial Officer chez Hortonworks. Toujours au cours de sa carrière au sein de l'entreprise Hortonworks, Scott a contribué à l'introduction en bourse de la société en décembre 2014 et a négocié avec succès sa fusion avec Cloudera en janvier 2019. Avant de rejoindre Hortonworks, Scott a occupé divers postes de direction financière chez Quest Software et Citrix Systems.

« Les logiciels d'analyse de données sont l'un des secteurs les plus passionnants, les plus compétitifs et les plus dynamiques du marché informatique actuel, » explique Scott Davidson. « Je connais de longue date la réputation d'Alteryx comme un leader et un novateur dans ce marché et, lorsque j'ai rejoint l'entreprise, j'ai été très impressionné par le talent, la vision et la stratégie en place pour poursuivre son expansion à l'international. »

Alteryx propose maintenant sa plateforme à des clients dans plus de 80 pays. Cette forte performance s'appuie sur une culture d'entreprise dynamique, animée par près de 1 200 collaborateurs dans le monde et plus de 5 600 clients dans le monde.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.