Un partenariat stratégique pour l’IA
Grâce à ce partenariat, les entreprises peuvent désormais fusionner en toute transparence les données de Salesforce Data Cloud avec les données externes de Databricks Lakehouse Platform. La combinaison parfaite pour maintenir la sécurité et la gouvernance des données.
“ Ce partenariat avec Databricks renforce notre capacité à offrir des expériences client exceptionnelles dans les domaines du CRM, de la DATA, et de l'IA, tout en aidant nos clients à prospérer dans un monde en constante évolution." David OKS Regional Vice President Head of Go To Market chez BayBridgeDigital
DataBricks X BayBridgeDigital : un engagement pour l’innovation
Dans un contexte où les acteurs du domaine de la santé et du retail sont confrontés à des défis de transformation sans précédent, l'intelligence artificielle, en particulier l'utilisation des Large Language Models (LLM), joue un rôle clé. Le partenariat entre BaybridgeDigital et Databricks vise à fournir des solutions de pointe pour relever ces défis et tirer parti des opportunités offertes par l'IA.
L'accélération de BayBridgeDigital sur Databricks permet d’adresser les consommateurs dans les secteurs du retail et de la santé sur de multiples cas d'usages tant sur l'optimisation des process internes que sur la performance et la qualité des expériences délivrées.
Grâce à ce partenariat, les entreprises peuvent désormais fusionner en toute transparence les données de Salesforce Data Cloud avec les données externes de Databricks Lakehouse Platform. La combinaison parfaite pour maintenir la sécurité et la gouvernance des données.
“ Ce partenariat avec Databricks renforce notre capacité à offrir des expériences client exceptionnelles dans les domaines du CRM, de la DATA, et de l'IA, tout en aidant nos clients à prospérer dans un monde en constante évolution." David OKS Regional Vice President Head of Go To Market chez BayBridgeDigital
DataBricks X BayBridgeDigital : un engagement pour l’innovation
Dans un contexte où les acteurs du domaine de la santé et du retail sont confrontés à des défis de transformation sans précédent, l'intelligence artificielle, en particulier l'utilisation des Large Language Models (LLM), joue un rôle clé. Le partenariat entre BaybridgeDigital et Databricks vise à fournir des solutions de pointe pour relever ces défis et tirer parti des opportunités offertes par l'IA.
L'accélération de BayBridgeDigital sur Databricks permet d’adresser les consommateurs dans les secteurs du retail et de la santé sur de multiples cas d'usages tant sur l'optimisation des process internes que sur la performance et la qualité des expériences délivrées.
Autres articles
-
Flo Health innove en matière d'IA et personnalise les soins grâce à Databricks
-
Informatica étend son partenariat avec Databricks pour aider les clients à migrer vers une plateforme Cloud de gestion des données moderne et alimentée par l'IA
-
Informatica étend la gestion des données Cloud prête pour l’IA pour Databricks dans Google Cloud grâce à une nouvelle intégration
-
Confluent et Databricks s’associent pour inaugurer une nouvelle ère de l’IA en temps réel
-
Informatica renforce son partenariat avec Databricks avec des fonctionnalités d’IA générative natives pour la plateforme de Data Intelligence de Databricks