Un partenariat stratégique pour l’IA
Grâce à ce partenariat, les entreprises peuvent désormais fusionner en toute transparence les données de Salesforce Data Cloud avec les données externes de Databricks Lakehouse Platform. La combinaison parfaite pour maintenir la sécurité et la gouvernance des données.
“ Ce partenariat avec Databricks renforce notre capacité à offrir des expériences client exceptionnelles dans les domaines du CRM, de la DATA, et de l'IA, tout en aidant nos clients à prospérer dans un monde en constante évolution." David OKS Regional Vice President Head of Go To Market chez BayBridgeDigital
DataBricks X BayBridgeDigital : un engagement pour l’innovation
Dans un contexte où les acteurs du domaine de la santé et du retail sont confrontés à des défis de transformation sans précédent, l'intelligence artificielle, en particulier l'utilisation des Large Language Models (LLM), joue un rôle clé. Le partenariat entre BaybridgeDigital et Databricks vise à fournir des solutions de pointe pour relever ces défis et tirer parti des opportunités offertes par l'IA.
L'accélération de BayBridgeDigital sur Databricks permet d’adresser les consommateurs dans les secteurs du retail et de la santé sur de multiples cas d'usages tant sur l'optimisation des process internes que sur la performance et la qualité des expériences délivrées.
Grâce à ce partenariat, les entreprises peuvent désormais fusionner en toute transparence les données de Salesforce Data Cloud avec les données externes de Databricks Lakehouse Platform. La combinaison parfaite pour maintenir la sécurité et la gouvernance des données.
“ Ce partenariat avec Databricks renforce notre capacité à offrir des expériences client exceptionnelles dans les domaines du CRM, de la DATA, et de l'IA, tout en aidant nos clients à prospérer dans un monde en constante évolution." David OKS Regional Vice President Head of Go To Market chez BayBridgeDigital
DataBricks X BayBridgeDigital : un engagement pour l’innovation
Dans un contexte où les acteurs du domaine de la santé et du retail sont confrontés à des défis de transformation sans précédent, l'intelligence artificielle, en particulier l'utilisation des Large Language Models (LLM), joue un rôle clé. Le partenariat entre BaybridgeDigital et Databricks vise à fournir des solutions de pointe pour relever ces défis et tirer parti des opportunités offertes par l'IA.
L'accélération de BayBridgeDigital sur Databricks permet d’adresser les consommateurs dans les secteurs du retail et de la santé sur de multiples cas d'usages tant sur l'optimisation des process internes que sur la performance et la qualité des expériences délivrées.
Autres articles
-
Dernières annonces de Informatica
-
Databricks Réinvente l'Utilisation des Données avec l'IA : Une Nouvelle Ère pour les Plateformes de Données
-
L’Intelligence Artificielle (IA) 'Transformative' entraînera une croissance à court terme de 25% selon 81 % des dirigeants IT interrogés dans la nouvelle étude du MIT Technology Review Insight
-
L'Oréal renforce l'expérience consommateur en s’appuyant sur la plateforme Lakehouse de Databricks
-
Databricks clôture une nouvelle levée de fonds de série I, avec une valorisation à 43 milliards de dollars