Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science, Data Mining

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


CCH Tagetik se classe au 1er rang dans le rapport Critical Capabilities for Cloud Financial Planning and Analysis Solutions de Gartner


Rédigé par Communiqué de Wolters Kluwer le 9 Octobre 2019

CCH Tagetik affirme que les grandes organisations internationales peuvent tirer parti de façon exceptionnelle de la capacité de CCH Tagetik à gérer des exigences complexes au sein d’une solution évolutive.



Wolters Kluwer Tax & Accounting annonce aujourd'hui que sa solution logicielle globale de performance management leader du marché, CCH Tagetik, a été classée au premier rang, pour les cas d’utilisation au sein des grandes organisations internationales, par le rapport Critical Capabilities for Cloud Financial Planning and Analysis Solutions (1) de Gartner Inc.

Ce rapport couvre les fournisseurs, les fonctionnalités et les versions décrits dans l’édition 2019 du guide « Magic Quadrant for Cloud Financial Planning and Analysis Solutions » (2).

« Les directions financières ont besoin de s’appuyer sur des budgets et des plans financiers, ainsi que sur des solutions de modélisation, en vue d’obtenir des processus plus transparents et collaboratifs, tout en soutenant l’orientation stratégique définie », a indiqué Gartner dans son dernier rapport.

Ce point est d’autant plus vrai pour les grandes organisations complexes qui doivent recourir à des outils de planification plus performants que ceux utilisés généralement, afin d’être en mesure de relever les défis du marché.

« Nous sommes fiers des classements obtenus par CCH Tagetik parmi les autres fournisseurs proposant des solutions aux grandes organisations internationales à forte croissance, a déclaré Ralf Gärtner, Vice-Président Senior et Directeur Général en charge des Solutions de Corporate Performance chez Wolters Kluwer Tax & Accounting. CCH Tagetik est une solution innovante issue de la région EMEA. Avec une présence dans 52 pays, CCH Tagetik est tout naturellement l’interlocuteur idéal pour des multinationales basées à l’intérieur comme à l’extérieur de l’UE. »

Par rapport à l’an passé, CCH Tagetik a amélioré ses scores dans les cas d’utilisation au sein des business units, des organisations basées dans la région EMEA et des grandes organisations. Par ailleurs, elle se positionne cette année au tout premier rang du marché, grâce à sa capacité à répondre aux besoins des grandes organisations internationales.

« Nous sommes heureux de découvrir les résultats du dernier rapport de Gartner, car nous avons le sentiment qu’ils reflètent notre connaissance des clients, notamment des grandes organisations internationales qui doivent engager une transformation financière », a déclaré Manuel Vellutini, Executive Vice President Commercial, CCH Tagetik, Wolters Kluwer Tax & Accounting.

« Il est vrai qu’en alignant finance et opérations au sein d'une solution unique, l’élaboration budgétaire et la planification de CCH Tagetik offrent aux entreprises la possibilité de réaliser une planification plus régulière et plus précise. Cela leur permet de gagner en rapidité, d’être plus agiles et de simplifier leur transformation financière, a déclaré Marco Pierallini, Executive Vice President Product, CCH Tagetik Product, Wolters Kluwer Tax & Accounting. En disposant d’une vision plus approfondie de leur activité, nos clients élaborent des plans plus précis permettant de maximiser leur potentiel de revenu et leur rentabilité, d’améliorer leurs marges et d’accroître leur efficacité opérationnelle, tout en renforçant la transparence et le contrôle. »

1) Critical Capabilities for Cloud Financial Planning and Analysis Solutions [Capacités critiques pour les solutions cloud de planification et d’analyse financière] par Robert Anderson, John Van Decker et Greg Leiter, 27 août 2019.

2) Magic Quadrant for Cloud Financial Planning and Analysis Solutions [Magic Quadrant des solutions cloud d’analyse et de planification financière] par Robert Anderson, John Van Decker, Greg Leiter, 8 août 2019.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.