Semarchy Convergence for MDM™ fournit à DiamondStream une plate-forme unique pour centraliser, nettoyer, enrichir, de-doublonner et consolider plus de 11 millions de joueurs et 2 500 casinos dans 14 pays.
« Il s’agit d’un changement majeur pour nous. La qualité accrue des données aura une incidence directe sur les campagnes marketing de nos clients, avec un meilleur profilage, moins de doublons et des adresses plus complètes. La capacité de Semarchy à interconnecter notre base de données de joueurs à celles de nos clients nous permettra de fournir des analyses et des benchmarks plus précis et adaptés. Semarchy nous permettra aussi d’intégrer et fusionner aisément des données provenant de tiers dans notre base. Enfin, avec 1 semaine économisée chaque mois grâce à l’automatisation MDM, nous serons en mesure d’investir du temps en R&D et pour le développement d’activité », explique Iulia Stefan, Marketing Service Manager chez DiamondStream.
« C’est une excellente illustration de ce que peut réaliser le MDM Évolutionnaire™ : Avancer par itérations rapides, une courbe d’apprentissage d’une semaine et des résultats visibles en moins d’un mois », ajoute Gauthier Vasseur, Directeur des Opérations de Semarchy .
« Il s’agit d’un changement majeur pour nous. La qualité accrue des données aura une incidence directe sur les campagnes marketing de nos clients, avec un meilleur profilage, moins de doublons et des adresses plus complètes. La capacité de Semarchy à interconnecter notre base de données de joueurs à celles de nos clients nous permettra de fournir des analyses et des benchmarks plus précis et adaptés. Semarchy nous permettra aussi d’intégrer et fusionner aisément des données provenant de tiers dans notre base. Enfin, avec 1 semaine économisée chaque mois grâce à l’automatisation MDM, nous serons en mesure d’investir du temps en R&D et pour le développement d’activité », explique Iulia Stefan, Marketing Service Manager chez DiamondStream.
« C’est une excellente illustration de ce que peut réaliser le MDM Évolutionnaire™ : Avancer par itérations rapides, une courbe d’apprentissage d’une semaine et des résultats visibles en moins d’un mois », ajoute Gauthier Vasseur, Directeur des Opérations de Semarchy .
Autres articles
-
Le Groupe Ramsay Santé outille ses équipes RH avec Semarchy et Apgar pour améliorer le pilotage des ressources humaines
-
Semarchy devient partenaire Microsoft Purview pour l’intégration du Master Data Management
-
Semarchy multiplie les initiatives pour améliorer l’expérience de ses clients, de ses partenaires et de ses collaborateurs
-
CORA France accélère ses projets Big Data avec Semarchy et Snowflake
-
Julien Peltier promu VP EMEA Presales & Enablement chez Semarchy