
Didier Schreiber
Après plus de 5 ans passés chez Informatica, Didier Schreiber rejoint Cloudera en avril pour prendre la responsabilité du Marketing sur la région Sud EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique). Didier Schreiber conforte donc son expérience dans le décisionnel. Il avait par exemple été en charge du marketing Europe du Sud chez Crystal Decisions au début des années 2000.
Il s’agit d’une création de poste dans le cadre de l’expansion de Cloudera sur la zone EMEA.
Il s’agit d’une création de poste dans le cadre de l’expansion de Cloudera sur la zone EMEA.
Autres articles
-
Cloudera rejoint l’AI-RAN Alliance pour favoriser l’innovation en matière de données en temps réel et les télécommunications natives IA
-
Salesforce confirme le rachat de Informatica pour environ 8 milliards de dollars
-
Informatica dévoile ses offres Agentic AI sur sa plateforme de management de données dans le Cloud alimentée par l'IA
-
Informatica lance de nouvelles recettes pour ses agents IA conçus avec Amazon Bedrock et obtient la certification AWS Generative AI Competency
-
Informatica étend son partenariat avec Databricks pour aider les clients à migrer vers une plateforme Cloud de gestion des données moderne et alimentée par l'IA