Didier Schreiber
Après plus de 5 ans passés chez Informatica, Didier Schreiber rejoint Cloudera en avril pour prendre la responsabilité du Marketing sur la région Sud EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique). Didier Schreiber conforte donc son expérience dans le décisionnel. Il avait par exemple été en charge du marketing Europe du Sud chez Crystal Decisions au début des années 2000.
Il s’agit d’une création de poste dans le cadre de l’expansion de Cloudera sur la zone EMEA.
Il s’agit d’une création de poste dans le cadre de l’expansion de Cloudera sur la zone EMEA.
Autres articles
-
Selon une étude de Finextra et Cloudera, 91 % des institutions financières considèrent l’IA hybride comme fortement créatrice de valeur, en faisant la nouvelle norme du secteur
-
Informatica collabore avec Emirates Flight Catering pour mettre en place un service de restauration plus intelligent et axé sur les données
-
Qualtrics fait évoluer sa gouvernance d’IA pour soutenir l'innovation sur mesure et les retours clients
-
En tant que partenaire de lancement du cloud souverain européen d’AWS, Cloudera propose une plateforme de données et d’IA garantissant la souveraineté
-
Informatica annonce de nouvelles innovations en matière de gestion intelligente des données dans le cloud







