Didier Schreiber
Après plus de 5 ans passés chez Informatica, Didier Schreiber rejoint Cloudera en avril pour prendre la responsabilité du Marketing sur la région Sud EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique). Didier Schreiber conforte donc son expérience dans le décisionnel. Il avait par exemple été en charge du marketing Europe du Sud chez Crystal Decisions au début des années 2000.
Il s’agit d’une création de poste dans le cadre de l’expansion de Cloudera sur la zone EMEA.
Il s’agit d’une création de poste dans le cadre de l’expansion de Cloudera sur la zone EMEA.
Autres articles
-
Teradata nomme Louis Landry au poste de Chief Technology Officer
-
Informatica apporte sa contribution aux mégatendances de Microsoft Azure (IA générative, Microsoft Fabric et format en tables de données ouvertes) avec de nouvelles fonctionnalités
-
Cloudera dévoile un nouvel assistant IA pour améliorer l'efficacité des spécialistes des données
-
Informatica annonce la disponibilité générale de CLAIRE-GPT basée sur la GenAI en Europe et dans la région Asie-Pacifique
-
Étude Cloudera : Près de 90 % des entreprises utilisent l'IA, mais n’en tirent pas pleinement parti du fait d'une infrastructure obsolète et de compétences insuffisantes