Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science, Data Mining

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Dynamics 365 et Power BI s’enrichissent : Repenser les processus métier et soutenir la transformation de l'entreprise


Rédigé par Communiqué de Microsoft le 22 Mars 2018

A l’occasion de l’événement Business Forward qui se déroule aujourd’hui à Amsterdam, Microsoft annonce une vague d’innovation qui vient enrichir ses services de nouvelles capacités et fonctionnalités pour repenser les processus métier et ainsi soutenir la transformation de l'entreprise.



Ces innovations s’appliquent à trois domaines : les nouvelles applications métier, l’intégration avancée de l’intelligence artificielle et un enrichissement de la plateforme d’application.
A travers cette nouvelle mise à jour des applications métier, Microsoft réaffirme son engagement vis-à-vis de son écosystème en proposant à l’ensemble de ses clients des services résolument axés sur la création, la collaboration, l’échange et la mobilité au service de la croissance.
Ces innovations viennent repenser la façon d’appréhender les données, l'intelligence artificielle et les processus de transformation des entreprises dans le paysage numérique d'aujourd'hui. Microsoft est aujourd’hui le seul acteur à proposer une plateforme d'applications métier moderne, unifiée et intelligente, développée sur un modèle de données commun, disponible depuis un cloud public d’envergure mondiale, connectée à Office 365 et au plus grand réseau professionnel mondial, LinkedIn.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.