Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science, Data Mining

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Eric Joulié (Vice-président et General Manager WESEMEA Teradata) nomme Christophe Gendre au poste de Directeur de Teradata pour la France


Rédigé par Communiqué de Teradata le 8 Mars 2018

Teradata (NYSE : TDC), société leader des solutions analytiques, annonce la nomination de Christophe Gendre, en qualité de Directeur de Teradata France.



Christophe Gendre, Teradata
Christophe Gendre, Teradata
En tant que Directeur Teradata France, Christophe Gendre aura pour mission de piloter l'activité France, tout en apportant une vision stratégique, profitable à l'ensemble des activités du groupe (Ventes, conseil, Services, marketing, relation client, etc.).

Moteur de performance, Christophe Gendre a accompagné chacune des grandes étapes de l'histoire de Teradata, en occupant plusieurs fonctions : Technical Sales Consultant, Project Director, Professional Service Manager, & Sales Team Leader...

Christophe Gendre a aussi été, pendant 16 ans, Directeur des ventes dans le secteur de la finance. A ce poste, il a su associer impératif de création de valeurs et satisfaction client. Un travail mené en profondeur qui permet, aujourd'hui, à Teradata France, de s'emparer de la position de leader du secteur bancaire. Plus récemment, Christophe Gendre a permis une véritable percée du marché de la santé.

« Durant les deux dernières années écoulées, les équipes accompagnées par Christophe Gendre, ont été parmi les plus performantes de la zone WESEMEA. Cette nomination, assurera à Teradata France de continuer à développer son leadership et sa singularité dans nos différents marchés », commente Eric Joulié, Vice-Président et General Manager Europe de l'Ouest, Europe du Sud, Moyen-Orient et Afrique pour Teradata.

« Dans un environnement en pleine mutation, nous avons au cours des derniers mois repensé notre organisation. Cette nouvelle orientation est pour nous la garantie de pouvoir mener notre stratégie à exécution en accompagnant nos clients dans leur réflexion et la mise en œuvre de leur stratégie Data. Pour cela nous offrons plus de services et plus de conseils, en nous appuyant non seulement sur des équipes expérimentées et performantes, mais aussi grâce à nos solutions innovantes (Teradata Business Analytics, Teradata Everywhere, Teradata Analytics Platform, Teradata Kylo, Teradata Hybrid Cloud, nos services d'Intelligence Artificielle etc.). Nous avons de nombreux projets prometteurs en France avec un accompagnement des entreprises françaises dans leur transformation Digitale. », termine Christophe Gendre.

Christophe Gendre, 52 ans, a une formation d'Ingénieur Informatique et Télécom, et a également suivi un cursus HEC.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.