« Si le Big Data et le Cloud sont désormais incontournables, les entreprises ont encore du mal à mettre au point des stratégies orientées données pourtant nécessaires dans l’ère du tout digital. », précise Vincent Harmsen, Vice Président des ventes Europe du Nord-Ouest d’Informatica. « Le leadership et l’expérience commerciale de Frédéric sur les marchés à forte croissance contribueront au développement d’Informatica sur le marché français, à élargir notre écosystème de partenaires et à étendre nos part de marché en France. »
Frédéric Brousse dispose d’une solide expérience commerciale et managériale exercée auprès de différents acteurs du secteur des nouvelles technologies, tels que NEC ou encore Hitachi Data Systems. Diplômé d’un DESS Affaires Internationales de l’Ecole des Hautes Etudes Internationales en 1997, il a débuté sa carrière en tant que Responsable régional des Ventes aux Etats-Unis au sein de LaCie. Il a ensuite développé ses compétences managériales au cours des dix dernières années, d’abord chez NEC puis chez Hitachi Data Systems où il était Directeur Commercial France.
« Dans le contexte économique actuel et à l’ère du digital, les entreprises ont plus que jamais besoin de solutions performantes leurs permettant d’accélérer leur croissance tout en faisant face aux défis de gestion et de l’usage de leurs données. La feuille de route d’Informatica en matière d’innovation axée sur l’intégration dans le Cloud, le Big Data, les solutions de référentiels (Master Data Management) et la sécurisation des données, est idéalement positionnée pour aider les clients à tirer pleinement parti du potentiel de l’information. Je suis ravi et impatient de travailler avec l’équipe et promouvoir le portefeuille de solutions d’Informatica pour contribuer à la réussite des clients et au développement de la filiale française dans cette région stratégique », se réjouit Frédéric Brousse.
Frédéric Brousse dispose d’une solide expérience commerciale et managériale exercée auprès de différents acteurs du secteur des nouvelles technologies, tels que NEC ou encore Hitachi Data Systems. Diplômé d’un DESS Affaires Internationales de l’Ecole des Hautes Etudes Internationales en 1997, il a débuté sa carrière en tant que Responsable régional des Ventes aux Etats-Unis au sein de LaCie. Il a ensuite développé ses compétences managériales au cours des dix dernières années, d’abord chez NEC puis chez Hitachi Data Systems où il était Directeur Commercial France.
« Dans le contexte économique actuel et à l’ère du digital, les entreprises ont plus que jamais besoin de solutions performantes leurs permettant d’accélérer leur croissance tout en faisant face aux défis de gestion et de l’usage de leurs données. La feuille de route d’Informatica en matière d’innovation axée sur l’intégration dans le Cloud, le Big Data, les solutions de référentiels (Master Data Management) et la sécurisation des données, est idéalement positionnée pour aider les clients à tirer pleinement parti du potentiel de l’information. Je suis ravi et impatient de travailler avec l’équipe et promouvoir le portefeuille de solutions d’Informatica pour contribuer à la réussite des clients et au développement de la filiale française dans cette région stratégique », se réjouit Frédéric Brousse.
Autres articles
-
Rivery annonce la nomination de Merveen Pandoo en tant que Solutions Engineer
-
Informatica s'associe à HowGood pour permettre à l'industrie alimentaire de prendre des décisions de développement durable basées sur des données et faciliter la conformité ESG
-
Starburst nomme Steve Williamson au poste de directeur général EMEA
-
Fujifilm résout le problème de la fragmentation des données et améliore la prise de décision grâce à la solution de gestion des données de référence (MDM) d'Informatica basée sur l'IA
-
Ricoh se modernise dans le Cloud grâce à la plateforme Cloud Intelligent Data Management d'Informatica, alimentée par l'IA, pour améliorer l'expérience du workflow numérique