Informatica Corporation (Nasdaq:INFA), leader mondial des fournisseurs indépendants de solution d’intégration de données, a annoncé que Margaret Breya a rejoint la société en tant que Chief Marketing Officer et Executive Vice President, ayant la responsabilité du marketing d’Informatica au niveau mondial. Elle apporte à Informatica une expérience de plus de 25 ans dans la direction marketing chez des éditeurs de logiciels de premier plan, dont SAP, Business Objects et BEA, et des leaders technologiques comme HP et Sun Microsystems.
« Je suis ravi d’accueillir Marge chez Informatica. Dirigeante accomplie, elle possède une vaste et solide expérience du marketing dans les plus grandes entreprises de notre secteur », a déclaré Sohaib Abbasi, Chairman et Chief Executive Officer d’Informatica. « Marge est particulièrement qualifiée pour nous aider à conduire notre prochaine phase de croissance en continuant à étendre nos opportunités sur les marchés façonnés par les mégatendances séculaires que sont le cloud computing et les big data. »
« Informatica est dans la meilleure position qui soit pour relever les défis de l’information les plus ardus d’aujourd’hui. A l’heure où les données d’entreprise se déplacent entre une multitude d’appareils mobiles, des data centers, des environnements cloud disparates et des partenaires externes, les départements informatiques ont un besoin impératif de solutions intelligentes et pragmatiques pour les big data. C’est le cœur de compétence d’Informatica et nous sommes mieux placés que quiconque pour répondre à ce besoin », a déclaré Margaret Breya.
Dans ses précédentes fonctions, en tant que Senior Vice President de HP Marketing Services, Margaret Breya était responsable de l’optimisation des investissements marketing de l’une des plus grandes entreprises mondiales de technologie. Avant HP, elle a occupé des fonctionsd’Executive Vice President, de General Manager et de Chief Marketing Officer chez SAP qu’elle avait auparavant occupé chez Business Objects. Elle a également été Chief Marketing Officer et Chief Strategy Officer de BEA et Senior Vice President en charge du Marketing chez Sun Microsystems.
Diplômée de l’Université de l’Illinois en génie électrique, Margaret Breya est également titulaire d’un MBA de l’Université de l’Oregon.
« Je suis ravi d’accueillir Marge chez Informatica. Dirigeante accomplie, elle possède une vaste et solide expérience du marketing dans les plus grandes entreprises de notre secteur », a déclaré Sohaib Abbasi, Chairman et Chief Executive Officer d’Informatica. « Marge est particulièrement qualifiée pour nous aider à conduire notre prochaine phase de croissance en continuant à étendre nos opportunités sur les marchés façonnés par les mégatendances séculaires que sont le cloud computing et les big data. »
« Informatica est dans la meilleure position qui soit pour relever les défis de l’information les plus ardus d’aujourd’hui. A l’heure où les données d’entreprise se déplacent entre une multitude d’appareils mobiles, des data centers, des environnements cloud disparates et des partenaires externes, les départements informatiques ont un besoin impératif de solutions intelligentes et pragmatiques pour les big data. C’est le cœur de compétence d’Informatica et nous sommes mieux placés que quiconque pour répondre à ce besoin », a déclaré Margaret Breya.
Dans ses précédentes fonctions, en tant que Senior Vice President de HP Marketing Services, Margaret Breya était responsable de l’optimisation des investissements marketing de l’une des plus grandes entreprises mondiales de technologie. Avant HP, elle a occupé des fonctionsd’Executive Vice President, de General Manager et de Chief Marketing Officer chez SAP qu’elle avait auparavant occupé chez Business Objects. Elle a également été Chief Marketing Officer et Chief Strategy Officer de BEA et Senior Vice President en charge du Marketing chez Sun Microsystems.
Diplômée de l’Université de l’Illinois en génie électrique, Margaret Breya est également titulaire d’un MBA de l’Université de l’Oregon.
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