Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data


Informatica annonce la nomination de Margaret Breya au poste de Chief Marketing Officer


Rédigé par Communiqué de Informatica le 17 Décembre 2012

Avec ce recrutement, Informatica renforce son équipe dirigeante pour conduire sa nouvelle phase de croissance



Informatica Corporation (Nasdaq:INFA), leader mondial des fournisseurs indépendants de solution d’intégration de données, a annoncé que Margaret Breya a rejoint la société en tant que Chief Marketing Officer et Executive Vice President, ayant la responsabilité du marketing d’Informatica au niveau mondial. Elle apporte à Informatica une expérience de plus de 25 ans dans la direction marketing chez des éditeurs de logiciels de premier plan, dont SAP, Business Objects et BEA, et des leaders technologiques comme HP et Sun Microsystems.

« Je suis ravi d’accueillir Marge chez Informatica. Dirigeante accomplie, elle possède une vaste et solide expérience du marketing dans les plus grandes entreprises de notre secteur », a déclaré Sohaib Abbasi, Chairman et Chief Executive Officer d’Informatica. « Marge est particulièrement qualifiée pour nous aider à conduire notre prochaine phase de croissance en continuant à étendre nos opportunités sur les marchés façonnés par les mégatendances séculaires que sont le cloud computing et les big data. »

« Informatica est dans la meilleure position qui soit pour relever les défis de l’information les plus ardus d’aujourd’hui. A l’heure où les données d’entreprise se déplacent entre une multitude d’appareils mobiles, des data centers, des environnements cloud disparates et des partenaires externes, les départements informatiques ont un besoin impératif de solutions intelligentes et pragmatiques pour les big data. C’est le cœur de compétence d’Informatica et nous sommes mieux placés que quiconque pour répondre à ce besoin », a déclaré Margaret Breya.

Dans ses précédentes fonctions, en tant que Senior Vice President de HP Marketing Services, Margaret Breya était responsable de l’optimisation des investissements marketing de l’une des plus grandes entreprises mondiales de technologie. Avant HP, elle a occupé des fonctionsd’Executive Vice President, de General Manager et de Chief Marketing Officer chez SAP qu’elle avait auparavant occupé chez Business Objects. Elle a également été Chief Marketing Officer et Chief Strategy Officer de BEA et Senior Vice President en charge du Marketing chez Sun Microsystems.

Diplômée de l’Université de l’Illinois en génie électrique, Margaret Breya est également titulaire d’un MBA de l’Université de l’Oregon.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store