Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science, Data Mining

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Informatica investit dans GreenBay Technologies, une start up spécialisée dans l’IA et le Machine Learning


Rédigé par Communiqué de Informatica le 24 Septembre 2019

GreenBay Technologies renforce l'intégration de l’IA sur Informatica Intelligent Data Platform.

Informatica est l’unique investisseur de GreenBay Technologies, une start-up de gestion de données américaine qui innove grâce au Machine Learning et à l’IA

Cet investissement renforce les capacités en R&D et d’IA de l'entreprise pour créer une technologie qui permet à n’importe quel utilisateur d'identifier, d'accéder et d'utiliser facilement les données organisationnelles afin de prendre les meilleures décisions.

La technologie CloudMatcher de GreenBay Technologies, qui utilise le Machine Learning pour automatiser avec une grande précision les tâches complexes, va davantage améliorer les capacités d’Informatica Intelligent Data Platform.



Informatica, leader de l’Enterprise Cloud Data Management, a investi dans GreenBay Technologies, une start-up de gestion de données axée sur l'intelligence artificielle et le Machine Learning. Cet investissement renforce ainsi l'impact du moteur d’Intelligence Artificielle Informatica CLAIRE, sur son Intelligent Data Platform.

GreenBay Technologies développe des produits qui utilisent le Machine Learning et le Big data pour automatiser des tâches complexes de gestion de données. L'entreprise a été cofondée par M. AnHai Doan, professeur à l'Université Western Ontario à Vilas, qui supervise de nombreux projets de recherches en gestion des données au sein du département informatique de l'université. Doan et le personnel des doctorants collaboreront avec l'équipe R&D d'Informatica pour améliorer le moteur CLAIRE et les solutions de gestion de données leaders du secteur.

« GreenBay Technologies s’avère être un partenaire idéal pour faire progresser nos capacités de recherche en intelligence artificielle et en Machine Learning et notre investissement y était évident. Leurs innovations en matière de gestion de données basée sur le ML sont pratiques, efficaces et plus avancées que tout ce que nous avons pu voir auparavant », déclare Amit Walia, président, produits et marketing, Informatica. « La technologie CloudMatcher a plusieurs applications qui ont un impact sur l'ensemble du spectre de la gestion des données, y compris l'utilisation dans la gestion des données de référence, l'identification des données, le catalogage, la gouvernance et l'intégration. Nous attendons avec impatience de voir ce que nous pouvons développer ensemble en intégrant nos équipes et nos connaissances collectives, notre expérience et notre créativité technologique. »
« Les données croissent de plusieurs billions de pétaoctets chaque année et nécessitent un nouveau niveau de capacités de gestion pour suivre leur croissance effrénée », a déclaré AnHai Doan, Vilas Distinguished Achievement Professor à l'Université du Wisconsin. « L'investissement d'Informatica et son expertise de pointe permettront à GreenBay Technologies de travailler aux côtés des experts de l’Enterprise Cloud Data Management pour aider des milliers de clients Informatica à exploiter la puissance des données et accélérer leurs transformations numériques. »




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.