Après son départ de SAP en fin d’année dernière, Jean-Michel FRANCO a rejoint cette semaine le groupe Business & Décision où il occuperait le poste de Renaud FINAZ parti l’an dernier chez Micropole-Univers.
Jean-Michel FRANCO aurait en charge le développement du marketing stratégique et opérationnel ainsi que de la communication.
Avant ses années passées chez l’éditeur SAP, Jean-Michel FRANCO avait eu l’occasion de bien connaître le monde des sociétés de conseil, chez EDS.
Jean-Michel FRANCO aurait en charge le développement du marketing stratégique et opérationnel ainsi que de la communication.
Avant ses années passées chez l’éditeur SAP, Jean-Michel FRANCO avait eu l’occasion de bien connaître le monde des sociétés de conseil, chez EDS.
Autres articles
-
SAP donne aux développeurs les moyens de piloter la révolution de l’IA des métiers
-
Une nouvelle étude révèle une accélération de la migration vers SAP S/4HANA, malgré les défis persistants liés à l'automatisation
-
Akeneo permet aux entreprises de proposer des expériences produits optimales grâce à des flux de données intelligents pilotés par l’IA
-
SAP et Snowflake unissent leurs forces pour exploiter le plein potentiel des données et de l’IA d’entreprise au sein de la structure de données métier
-
Souveraineté de l’IA pour l’Allemagne et l’Europe : Deutsche Telekom lance l’une des plus grandes AI Factories d’Europe avec NVIDIA







