Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Jean-Philippe COLLIN nommé au comité exécutif de Dhatim


Rédigé par Communiqué de Dhatim le 14 Novembre 2017

Jean-Phillipe Collin, figure incontournable de l'univers des Achats, vient d'être nommé au comité stratégique de la société Dhatim, éditeur de logiciel SaaS d'optimisation des coûts et des processus pour les Directions Achats Finances et RH grâce à l'Intelligence Artificielle.



« Dhatim dispose grâce à Conciliator™, sa platform Cloud d'Intelligence Artificielle, du produit et de la technologie pour révolutionner les processus administratifs et ainsi améliorer l'efficacité, la productivité et la compétitivité des entreprises ».

Jean-Philippe Collin, reconnu par ses pairs
Jean-Philipe Collin qui maîtrise parfaitement les services achats des entreprises souhaite renforcer les principes d'Efficience et de Compliance, au cœur de la stratégie de Dhatim. Son rôle sera de conseiller l'équipe de management dans leur approche marché et dans la compréhension des processus administratifs des grandes entreprises internationales.

« L'Intelligence Artificielle, au cœur de toutes les conversations, sert aux entreprises tous les jours. Les entreprises qui externalisaient les fonctions administratives prennent conscience qu'elles en perdent le contrôle. Conciliator™ permet aux entreprises de reprendre le contrôle de ces processus et ainsi vérifier la conformité de manière automatisée. Pour les autres sociétés, cette plateforme permet d'automatiser les processus et d'améliorer leur efficacité opérationnelle. Grâce à sa technologie basée sur l'Intelligence Artificielle, Dhatim apporte enfin une solution pour piloter, optimiser et améliorer les fonctions Achats, RH et Finances. »

Diplômé de Supelec et titulaire d'un doctorat en physique, Jean-Philippe Collin a exercé de nombreuses responsabilités managériales dans le domaine des achats notamment chez IBM, Valeo et Thomson (aujourd'hui Technicolor). En 2004, il rejoint PSA Peugeot Citroën en tant que Directeur Achats, avant d'être promu Directeur Général de la division deux roues. Début 2008, il est nommé Directeur Général de la marque Peugeot, tout en étant nommé au comité exécutif et au directoire de PSA. En Avril 2010, il devient Directeur Achats chez Sanofi - Aventis.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.