Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science, Data Mining

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Jedox et DataValue Consulting annoncent un accord de partenariat


Rédigé par Communiqué de Jedox le 17 Mars 2018

Jedox et DataValue Consulting deviennent partenaires sur le marché de l’EPM en proposant une solution unique et intégrée pour tous les besoins de planification et de pilotage de la performance.



Jedox, acteur majeur dans l’édition de solutions de Corporate Performance Management et de Business Intelligence, annonce aujourd’hui son partenariat avec DataValue Consulting, cabinet de conseil indépendant qui accompagne les entreprises dans la mise en place de processus et d’outils de pilotage de la performance. Grâce à cette alliance, Jedox et DataValue Consulting pourront aider leurs clients à fluidifier leurs processus, à aligner leurs plans opérationnels à la stratégie de l’entreprise et à stimuler ainsi la croissance de leurs activités.

« Les utilisateurs finaux recherchent une plus forte autonomie dans la prise en main des outils de BI et de CPM »

« Nous observons à travers nos projets que nos clients sont très en demande de solutions disposant de fonctionnalités très avancées en matière de datavisualition et de reporting. Nous constatons également un besoin croissant en matière de gestion des besoins complexes et de pilotage agile. Jedox répond parfaitement à ces enjeux, car au-delà d’être une solution dont la prise en main est extrêmement simple pour les end-users, Jedox est un véritable outil intégré (all in 1) offrant ainsi une véritable autonomie et une expérience utilisateur incomparable, notamment grâce à son interface moderne qui remporte systématiquement l’adhésion de nos clients, » explique Sébastien Narme, Associé - Offre Finance de DataValue Consulting.

La solution Jedox simplifie et accélère les processus de planification, d’analyse et de reporting, et permet à toutes les lignes métiers de créer et de développer en temps réel des applications personnalisées de planification et de prévision, au sein d’Excel, dans le Web, dans le Cloud et sur les interfaces mobiles.

« La modernité et la flexibilité de la solution Jedox répondent parfaitement aux besoins complexes des entreprises »

« Par ailleurs, le partenariat stratégique entre Jedox et Qlik étend davantage les capacités de la solution en matière de datavisualisation ! Ce partenariat avec Jedox nous a donc semblé tout à fait naturel. Tout d’abord parce que DataValue Consulting dispose d'une expérience solide sur les technologies EPM ‘Legacy’ ; mais également car nous sommes en totale adéquation avec la stratégie de Jedox, orientée customer centric. Enfin, nous louons les efforts permanents que Jedox entreprend en matière de R&D et d’expérience utilisateur. La présence à l’international de l’éditeur et ses investissements massifs en France depuis plusieurs années confirment que nous avons fait le bon choix, » ajoute Sébastien Narme.

« Non seulement ce partenariat avec DataValue Consulting était une évidence du fait de leur expertise sur le marché de l’EPM, mais également la garantie pour nos clients de pouvoir être accompagnés de bout en bout dans leurs projets de prévision, planification et élaboration budgétaire, de la définition de leurs besoins jusqu’à la mise en œuvre des solutions. Nous sommes ravis de cette alliance et impatients de saisir ensemble de nouvelles opportunités pour optimiser la productivité et les processus décisionnels des entreprises, » se félicite Olivier Pasquier, Directeur Général de Jedox France.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.