Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science, Data Mining

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


KPI DIGITAL remporte le prix IBM Beacon 2018 pour la meilleure solution cognitive Customer Watson Engagement


Rédigé par Communiqué de KPI Digital le 4 Avril 2018

KPI Digital a remporté le prix IBM Beacon 2018 pendant la Conférence Think 2018 à Las Vegas, Nevada. Nous avons été sélectionnés par un panel de juges experts composé de dirigeants d'IBM, d'analystes du secteur et de membres de la presse. Ce prix récompense le travail exceptionnel de KPI DIGITAL pour générer de la valeur commerciale en fournissant des solutions de classe mondiale à travers la solution de transformation omnicanal et numérique.



KPI DIGITAL remporte le prix IBM Beacon 2018 pour la meilleure solution cognitive Customer Watson Engagement
Nous avons développé une solution intégrée. Notre solution cognitive utilise le logiciel d’IBM Watson Marketing associée à Planning Analytics qui définit les objectifs de croissance, surveille les cibles et garantit que les clients atteignent ces objectifs ayant un impact sur la croissance de l'entreprise.

KPI DIGITAL a été sélectionné parmi des quatre cents partenaires d'IBM sur la base d'un processus de candidature approfondi incluant des témoignages de clients. Cette victoire témoigne notre engagement envers l'innovation, la satisfaction de nos clients et la croissance de leur entreprise. KPI DIGITAL était l'un des 17 lauréats. Le programme IBM Beacon Awards reconnaît les partenaires commerciaux d'IBM qui fournissent des solutions exceptionnelles pour aider à générer de la valeur ajoutée et à transformer le fonctionnement des clients et des industries.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.