
Nous avons développé une solution intégrée. Notre solution cognitive utilise le logiciel d’IBM Watson Marketing associée à Planning Analytics qui définit les objectifs de croissance, surveille les cibles et garantit que les clients atteignent ces objectifs ayant un impact sur la croissance de l'entreprise.
KPI DIGITAL a été sélectionné parmi des quatre cents partenaires d'IBM sur la base d'un processus de candidature approfondi incluant des témoignages de clients. Cette victoire témoigne notre engagement envers l'innovation, la satisfaction de nos clients et la croissance de leur entreprise. KPI DIGITAL était l'un des 17 lauréats. Le programme IBM Beacon Awards reconnaît les partenaires commerciaux d'IBM qui fournissent des solutions exceptionnelles pour aider à générer de la valeur ajoutée et à transformer le fonctionnement des clients et des industries.
KPI DIGITAL a été sélectionné parmi des quatre cents partenaires d'IBM sur la base d'un processus de candidature approfondi incluant des témoignages de clients. Cette victoire témoigne notre engagement envers l'innovation, la satisfaction de nos clients et la croissance de leur entreprise. KPI DIGITAL était l'un des 17 lauréats. Le programme IBM Beacon Awards reconnaît les partenaires commerciaux d'IBM qui fournissent des solutions exceptionnelles pour aider à générer de la valeur ajoutée et à transformer le fonctionnement des clients et des industries.
Autres articles
-
IBM acquiert StepZen pour aider les entreprises à tirer davantage de valeur de leurs données et de leurs APIs
-
IBM et la NASA collaborent pour étudier l'impact du changement climatique avec l'IA
-
IBM lance un nouveau logiciel pour éliminer les silos de données et rationaliser la planification et l'analyse
-
IBM aide les partenaires de son écosystème à accélérer l'adoption de l'IA en leur facilitant son intégration et sa mise à l'échelle dans leurs projets
-
Rapport IBM : Les consommateurs paient le prix fort alors que les coûts des violations de données atteignent un niveau record