Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science, Data Mining

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Les analyses avancées de STATS aident l'équipe de France de rugby à XV des moins de 20 ans à remporter sa première victoire au Championnat du monde de rugby des moins de 20 ans


Rédigé par Communiqué de STATS le 3 Juillet 2018

La France remporte le Championnat du monde de rugby à XV des moins de 20 ans en utilisant les analyses de données et les rapports de match complets de STATS.



Les analyses avancées de STATS aident l'équipe de France de rugby à XV des moins de 20 ans à remporter sa première victoire au Championnat du monde de rugby des moins de 20 ans
STATS, leader mondial en données et renseignements sportifs, a fourni des données à l'équipe de France de rugby à XV des moins de 20 ans dans son premier Championnat du monde de rugby des moins de 20 ans.

« Grâce aux données et aux rapports du portail STATS, nous avons ciblé la performance des joueurs à la fois pour les joueurs de rugby français et pour notre compétition »

La France a fini pour la première fois parmi les trois premiers au classement au Championnat du monde junior. La France était invaincue dans les matches de poule, battant l'Afrique du Sud, l'Irlande et la Géorgie. L'équipe a vaincu les néo-zélandais six fois champions en demi-finale et battu l'Angleterre 33-25 dans le match final.

STATS fournit à l'équipe de France de rugby à XV des moins de 20 ans des statistiques complètes en direct et après les jeux en utilisant le portail d'analyse en ligne le plus avancé conçu pour les équipes de rugby à XV, les officiels et les télédiffuseurs. STATS fournit également divers services de rugby aux équipes d'Italie, d'Irlande, et des États-Unis.

« Nous souhaitons féliciter l'équipe de France de rugby à XV des moins de 20 ans pour sa victoire », a déclaré Ryan Paterson, directeur mondial de STATS. « Les analyses et la suite de données sur le rugby de STATS ont aidé l'équipe à évaluer ses joueurs comme jamais auparavant et à obtenir une analyse approfondie des joueurs pour remporter la compétition mondiale. »

L'équipe de France a utilisé les données STATS « Plus » qui ont permis à l'équipe de recevoir des rapports complets sur le jeu et une analyse des joueurs dans les 24 heures suivant un match. L'équipe a également utilisé le STATS Portal™, une bibliothèque vidéo globale, pour soutenir les coaches et les analystes dans la préparation des matches et fournir un contenu vidéo partageable instantané.

« Grâce aux données et aux rapports du portail STATS, nous avons ciblé la performance des joueurs à la fois pour les joueurs de rugby français et pour notre compétition », a ajouté Gilles SOIRAT, analyste des performances de l'équipe de France de rugby à XV des moins de 20 ans. « Ces informations nous ont préparés pour notre brillante victoire au Championnat du monde de rugby des moins de 20 ans de cette année. »




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.