Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Mailjet et tinyclues : une offre conjointe au service de campagnes d’emailing toujours plus performantes


Rédigé par Communiqué de Mailjet le 9 Février 2015

Mailjet, leader européen de l’emailing marketing annonce aujourd’hui un partenariat avec tinyclues, spécialiste du marketing prédictif. Dès aujourd’hui, l’API Mailjet est disponible sur la plateforme tinyclues, permettant ainsi aux clients de tinyclues de diffuser directement, et en toute simplicité, leurs campagnes via un accès direct au système de routage de Mailjet.



En intégrant aujourd’hui l’outil de routage Mailjet à sa solution, tinyclues propose aux entreprises de simplifier considérablement le déploiement de leurs campagnes d’emailing marketing. Les clients de tinyclues pourront désormais, via l’API Mailjet, diffuser leur campagne en quelques clics directement après avoir défini la cible depuis la solution de tinyclues. Réciproquement, les clients Mailjet pourront bénéficier d’un outil de ciblage puissant pour accroître la performance de leurs campagnes, tout en s’assurant un taux de délivrabilité optimal.

La simplicité d'utilisation est un point essentiel de ce partenariat. Aucune compétence particulière n'est nécessaire pour en bénéficier, que ce soit au niveau de la configuration ou de l’exploitation. Lors de la mise en place d’un projet, l’entreprise pourra aisément s’appuyer sur les outils de tinyclues pour définir et paramétrer son ciblage. Puis, via l’API Mailjet, elle pourra programmer directement ses campagnes depuis l’interface tinyclues. Seule condition : disposer d’un compte Mailjet, simple et rapide à créer.

Ce partenariat offre donc l’assurance de ciblages performants obtenus grâce aux outils de tinyclues mais aussi le taux de délivrabilité et les nombreuses fonctionnalités de personnalisation et de comparaison de campagnes de la plateforme Mailjet.

« La simplicité d'utilisation est la clé de notre approche du marketing prédictif. Nous sommes heureux d'aller plus loin encore dans cette direction en nouant un partenariat avec Mailjet, leader européen du routage d'emails et partenaire idéal pour faciliter la mise en production rapide de campagnes marketing ciblées. » commente David Bessis, fondateur de tinyclues

« Nous sommes très heureux de pouvoir collaborer avec tinyclues, une start-up française qui partage notre philosophie et notre ambition : mettre à la disposition des entreprises, quelle que soit leur taille, les solutions les plus simples et les plus efficaces pour valoriser au mieux leurs bases de clients et prospects. » ajoute Alexis Renard, CEO de Mailjet. « Nous sommes convaincus du potentiel exceptionnel de l’offre de combinée Mailjet / tinyclues et souhaitons faire de cette offre un axe fort de développement en France et sur les marchés étrangers. »




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store