Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


SAP.iO Fund investit dans Deepgram pour ouvrir de nouvelles perspectives vocales


Rédigé par Communiqué de SAP le 31 Mars 2020

SAP.iO, le fonds d’investissements dans les startups de SAP SE (NYSE : SAP), annonce avoir investi dans Deepgram, solution de reconnaissance vocale automatique de haute précision qui peut être facilement formée pour comprendre les nouveaux modèles de langage, les accents et les modèles de parole.



Grâce à une nouvelle approche de la reconnaissance vocale, l’architecture API flexible de Deepgram permet la transcription en temps réel pour les supports client, les approches commerciales, les entretiens vidéo/téléphoniques et les rend consultables. Wing Ventures a piloté le premier tour, qui comprenait les investisseurs existants Nvidia, Y Combinator et Compound.

» Alors que SAP continue de se concentrer sur la combinaison des données d’expérience et des données opérationnelles, nous reconnaissons que la capacité unique de Deepgram à automatiser la transcription et la reconnaissance de l’intention de la voix permet aux entreprises de fournir une expérience client de haute qualité » a déclaré Ram Jambunathan, directeur général de SAP.iO. « Nous sommes persuadés du fort potentiel de Deepgram en matière d’informations basées sur la voix pour les clients de SAP ».




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store