
Eric Pinson
Éric commence sa carrière en 1998 chez Médiamétrie où il crée le premier outil de mesure d’audience, avant de fonder le département Tracking & Data du groupe Aegis Media au sein duquel il passera 7 ans. Après une expérience Business Development de 4 ans chez Weborama, Eric retrouve à l’été 2014 Dentsu Aegis Network (ex Aegis Media).
« Je suis ravi de rejoindre iProspect qui accorde une importance toute particulière à la stratégie de mesure de ses clients. Grâce à notre département R&D, nous disposons de moyens considérables pour mettre au point et exécuter des solutions de mesure ambitieuses et sources de performance business pour nos annonceurs. », déclare Éric Pinson.
« Je suis ravi de rejoindre iProspect qui accorde une importance toute particulière à la stratégie de mesure de ses clients. Grâce à notre département R&D, nous disposons de moyens considérables pour mettre au point et exécuter des solutions de mesure ambitieuses et sources de performance business pour nos annonceurs. », déclare Éric Pinson.
Autres articles
-
Thomas Gendulphe, 43 ans, est nommé General Manager Suisse et Espagne de Micropole
-
Salesforce annonce la nomination de Jean-David Benassouli au poste de Vice-Président Analytics, à la tête de Tableau en France
-
Ivan Smets promu District Manager de Snowflake
-
Piwik PRO nomme Elie Makany responsable du développement en France
-
Rubrik nomme Laurent Frédéric au poste de Regional Sales Manager pour la France