Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo


 
Data Visualization

La communauté d'agglomération Arles Crau Camargue Montagnette joue la carte de l’innovation avec le nouveau Générateur de Geo-Applications Grand Public de Business Geografic - Communiqué de Business Geografic, 19/11/2014

La communauté d’agglomération Arles Crau Camargue Montagnette (ACCM) donne le ton de l’innovation en dévoilant son application cartographique web grand public capable de s’adapter nativement à tous types de périphériques et d’intégrer les flux des réseaux sociaux et services web grand public. Une...  

iDashboards, leader mondial de la business intelligence visuelle, veut développer ses ventes en Europe - Communiqué de Oleap, 19/11/2014

iDashboards, le pionnier et leader mondial de l’affichage dynamique d’indicateurs et d’informations, la Business Intelligence (BI) visuelle, a présenté aujourd’hui à Paris la nouvelle version de Enterprise Suite 8.5, un de ses produits phare supporté par la plateforme HTML5. Sa technologie...  

Business Geografic annonce l’acquisition de son partenaire I2G et poursuit ainsi sa stratégie de développement - Communiqué de Business Geografic, 18/11/2014

Business Geografic, éditeur SIG web et géo-décisionnel, annonce l’acquisition de son partenaire intégrateur I2G (société d’Ingénierie de l’Information Géographique) pour augmenter ses capacités de production et d’innovation et accélérer sa croissance. Ce rapprochement s’inscrit dans la continuité...  

Avec SAS, le Groupe Schiever mise sur l’exploration visuelle des données pour simplifier le pilotage de ses magasins - Communiqué de SAS, 18/11/2014

"Parmi les trois solutions retenues en short-list, c’est SAS Visual Analytics qui est clairement sorti du lot car nous souhaitions à la fois nous appuyer sur un acteur majeur de l’industrie, bénéficier des atouts de la data visualisation en matière de simplicité de pilotage, et faire un pas vers...  

Découvrez comment la Sécurité Interieure exploite la dimension géographique dans son système décisionnel - Communiqué de Galigeo, 18/11/2014

Cette interview est réalisée par Galigeo suite à l’acquisition d’une solution géo-décisionnelle Galigeo intégrée à SAP BusinessObjects par la Sécurité Intérieure (Police et gendarmerie nationale): Service des Technologies et des Systèmes d’Information. « Un système centralisé et industriel »  

TIBCO lance une offre analytique Spotfire sur AWS Marketplace - Communiqué de Tibco Software, 17/11/2014

TIBCO Software Inc. (NASDAQ : TIBX) annonce aujourd’hui une nouvelle offre sur AWS Marketplace, TIBCO Spotfire pour AWS. Les utilisateurs pourront désormais utiliser la technologie de visualisation des données et des tableaux de bord Spotfire sur la base d’un tarif horaire à la demande pour Amazon...  

DATAVISION² : Le savoir est un art - Communiqué de Robert Laffont, 17/11/2014

Après le succès de Datavision, le nouveau chef-d'oeuvre graphique de David McCandless. Auteur : David MCCANDLESS Traduit par Anna POSTEL Parution : 13 Novembre 2014 Format : 1 x 246 mm Nombre de pages : 224 Prix : 23,50 € ISBN : 2-221-14592-5 Bien plus que des miscellanées visuelles, Datavision²...  

Conrad choisit SAS Visual Analytics pour suivre la rentabilité de ses produits et améliorer sa connaissance client - Communiqué de SAS, 13/11/2014

Le spécialiste européen de la vente à distance de produits électroniques analyse la rentabilité de chaque produit sur chaque canal de vente et construit une vue unifiée de ses clients "Avec SAS Visual Analytics, on peut tout faire simplement : coder, analyser, suivre des flux de processus,...  

1Spatial aide No 1 AIDU à fournir des informations précises aux forces aéronautiques - 1spatial, 05/11/2014

1Spatial, société spécialisée dans les big data géospatiales, a travaillé avec No 1 AIDU (No 1 Aeronautical Information Documents Unit)) sur une base de données cartographique, essentielle à la planification de missions et de vols dans le monde entier. No 1 AIDU a été créé en 1953 en vue de fournir...  

10 tendances du marché de l’information géographique pour 2015 - David Jonglez, Esri France, 03/11/2014

Dans l’ensemble des secteurs d’activité, il est communément accepté que près de 80% des données de l’entreprise possèdent une dimension géographique. L’information géographique prend ainsi tout son sens pour mesurer, comprendre, décider et communiquer. David Jonglez, Directeur du Business...  
1 ... « 15 16 17 18 19 20 21 » ... 43


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store