
Après presque 15 années passées chez Microsoft, Angelica Reyes a rejoint début avril Qlik comme directrice marketing pour la France et la Suisse. Elle prend la suite de Gaud Prat, qui a évolué dans l’organisation et a maintenant en charge le marketing des services au niveau global (consulting, support et formation).
Angelica Reyes a commencé sa carrière chez Intershop, avant de rejoindre Microsoft pour prendre en charge le lancement de SQL Server et de la suite décisionnelle Microsoft sur le marché français, au début des années 2000.
Angelica Reyes a commencé sa carrière chez Intershop, avant de rejoindre Microsoft pour prendre en charge le lancement de SQL Server et de la suite décisionnelle Microsoft sur le marché français, au début des années 2000.
Autres articles
-
Cosmo Tech nomme Philippe Richard comme directeur des partenariats & alliances technologiques
-
Qlik enrichit la gestion des données en lançant Data Catalyst 4.0
-
Information Builders nomme Frank J. Vella au poste de Président Directeur Général
-
Qlik fait l’acquisition de CrunchBot et de Crunch Data afin d’augmenter ses capacités analytiques conversationnelles
-
Clevy renforce ses équipes avec la nomination d'un Lead Data Scientist