
Après presque 15 années passées chez Microsoft, Angelica Reyes a rejoint début avril Qlik comme directrice marketing pour la France et la Suisse. Elle prend la suite de Gaud Prat, qui a évolué dans l’organisation et a maintenant en charge le marketing des services au niveau global (consulting, support et formation).
Angelica Reyes a commencé sa carrière chez Intershop, avant de rejoindre Microsoft pour prendre en charge le lancement de SQL Server et de la suite décisionnelle Microsoft sur le marché français, au début des années 2000.
Angelica Reyes a commencé sa carrière chez Intershop, avant de rejoindre Microsoft pour prendre en charge le lancement de SQL Server et de la suite décisionnelle Microsoft sur le marché français, au début des années 2000.
Autres articles
-
Qlik s’associe à TD SYNNEX pour promouvoir l’IA au sein des entreprises d’Europe et d’Amérique du Nord
-
Qlik acquiert Upsolver pour proposer l’ingestion et l’optimisation à faible latence pour Apache Iceberg
-
Starburst nomme Lisa Luscap, experte en marketing des données et des technologies, au poste de Chief Marketing Officer
-
Les prédictions du Conseil de l’IA de Qlik : authenticité, valeur appliquée et agents autonomes
-
Qlik améliore l’intégration avec SAP, Databricks et Snowflake et favorise la création de valeur grâce à l’IA