
Après presque 15 années passées chez Microsoft, Angelica Reyes a rejoint début avril Qlik comme directrice marketing pour la France et la Suisse. Elle prend la suite de Gaud Prat, qui a évolué dans l’organisation et a maintenant en charge le marketing des services au niveau global (consulting, support et formation).
Angelica Reyes a commencé sa carrière chez Intershop, avant de rejoindre Microsoft pour prendre en charge le lancement de SQL Server et de la suite décisionnelle Microsoft sur le marché français, au début des années 2000.
Angelica Reyes a commencé sa carrière chez Intershop, avant de rejoindre Microsoft pour prendre en charge le lancement de SQL Server et de la suite décisionnelle Microsoft sur le marché français, au début des années 2000.
Autres articles
-
Microsoft Fabric offre le maillon manquant aux entreprises pour avoir un impact réel sur leurs stratégies d'intelligence artificielle, selon
-
Matthieu Rouvre promu Directeur Commercial pour les secteurs du Transport, de la Mobilité et de l’Hospitalité chez Snowflake France
-
Qlik acquiert Talend et associe ses capacités inégalées d’intégration de données à celles de Talend en matière de transformation, de qualité et de gouvernance des données
-
SAS accélère ses efforts en matière d'innovation responsable et met l’accent sur l'IA de confiance
-
Qlik dévoile les lauréats de ses Global Transformation Awards 2023