
Après presque 15 années passées chez Microsoft, Angelica Reyes a rejoint début avril Qlik comme directrice marketing pour la France et la Suisse. Elle prend la suite de Gaud Prat, qui a évolué dans l’organisation et a maintenant en charge le marketing des services au niveau global (consulting, support et formation).
Angelica Reyes a commencé sa carrière chez Intershop, avant de rejoindre Microsoft pour prendre en charge le lancement de SQL Server et de la suite décisionnelle Microsoft sur le marché français, au début des années 2000.
Angelica Reyes a commencé sa carrière chez Intershop, avant de rejoindre Microsoft pour prendre en charge le lancement de SQL Server et de la suite décisionnelle Microsoft sur le marché français, au début des années 2000.
Autres articles
-
Qlik étend la capacité de ses clients à développer l’impact de l’IA avec AWS
-
Palladium Hotel Group tire profit de ses données grâce à Talend afin de proposer une expérience client améliorée
-
Informatica dévoile de nouvelles expériences d'analyse unifiée dans le Cloud avec Microsoft Fabric et Microsoft Azure OpenAI Service
-
Teradata lance Teradata AI Unlimited, sa nouvelle offre analytique serverless à la demande pour Microsoft Fabric
-
SAS et Microsoft : Une nouvelle alliance de technologies