Après presque 15 années passées chez Microsoft, Angelica Reyes a rejoint début avril Qlik comme directrice marketing pour la France et la Suisse. Elle prend la suite de Gaud Prat, qui a évolué dans l’organisation et a maintenant en charge le marketing des services au niveau global (consulting, support et formation).
Angelica Reyes a commencé sa carrière chez Intershop, avant de rejoindre Microsoft pour prendre en charge le lancement de SQL Server et de la suite décisionnelle Microsoft sur le marché français, au début des années 2000.
Angelica Reyes a commencé sa carrière chez Intershop, avant de rejoindre Microsoft pour prendre en charge le lancement de SQL Server et de la suite décisionnelle Microsoft sur le marché français, au début des années 2000.
Autres articles
-
Renforcer la confiance dans l’IA : les dernières améliorations de Qlik AutoML offrent une explicabilité transparente et de meilleurs résultats
-
Rivery annonce la nomination de Merveen Pandoo en tant que Solutions Engineer
-
Starburst nomme Steve Williamson au poste de directeur général EMEA
-
Teradata nomme Thomas Schröder au poste de vice-président, Europe
-
Qlik Answers enfin disponible : une IA pour générer des insights entièrement explicables à partir de données métier non structurées