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L'avenir du social commerce au cœur de la 2ème édition du SMICS (Social Media Marketing iCommerce Summit – Amsterdam – 10 et 11 juillet 2012


Rédigé par Communiqué de Microstrategy le 12 Juin 2012

MicroStrategy réunira à Amsterdam les principaux acteurs du social commerce pour évoquer les meilleures façons de communiquer vers les consommateurs



MicroStrategy® Incorporated (Nasdaq : MSTR), éditeur mondial de logiciels de Business Intelligence (BI), annonce la tenue du Social Media Marketing iCommerce Summit (SMICS) les 10 et 11 juillet à l'Amsterdam RAI International Convention Center, simultanément à sa conférence utilisateurs annuelle MicroStrategy World 2012.

Les participants du SMICS découvriront en exclusivité les technologies innovantes de Social Intelligence de MicroStrategy, ainsi que le point de vue d’experts internationaux de renom sur la monétisation des contacts des médias sociaux. Les spécialistes des stratégies digitales sociales évoqueront l'avenir des médias sociaux et du Social Commerce, en montrant comment les entreprises peuvent être compétitives en attirant l'attention et l'intérêt des consommateurs.

Principaux intervenants :
· Michael Saylor, président et CEO de MicroStrategy, auteur du livre The Mobile Wave. Mike Saylor montrera en quoi la génération actuelle de smartphones et de tablettes numériques a ouvert la voie à une plate-forme informatique universelle dans le monde entier, et en quoi la société a été changée à jamais par cette nouvelle vague technologique.

· Brian Solis, expert mondialement reconnu, auteur de The End of the Business as Usual. Il abordera l’interaction entre des technologies de rupture et les évolutions des comportements consommateur dans son intervention intitulée “la fin du « Business as Usual » et le commencement d'une nouvelle ère économique“.

· Scott Galloway, professeur agrégé clinique en marketing à la NYU Stern School of Business et fondateur de L2, un think tank sur l'innovation numérique, reviendra sur la consommation de réseaux sociaux, le profil démographique de leurs membres, les principales plates-formes sociales et les impacts sur les entreprises - en particulier, qui bénéficie de ce changement et qui se trouve du mauvais côté.

· Martha Rodgers, Ph.D., auteur et associé fondateur de Peppers & Rodgers, discutera de la véritable signification du réseau social pour l’entreprise et la marque.

· Andreas Trautmann, CEO de McCann Worldgroup Allemagne, et Matias Palm Jensen, Directeur de l'innovation, McCann-Erickson Europe, détailleront l’environnement marketing actuel, les défis liés à une gestion efficace de la relation client, et la manière dont certaines entreprises utilisent les données des médias sociaux pour faire évoluer leurs actions marketing et commerciales.

· Michael Buck, directeur exécutif, Globales Online Marketing, DELL,

· le professeur Peter Gentsch, Business Intelligence Group,

· le Dr Ralf T. Kreutzer, École d'Économie et de Droit de Berlin

· …


« Lors de cette deuxième édition du SMICS, les entreprises découvriront des opportunités de business liées aux médias sociaux », commente Karl-Heinz Land, Chief Evangelist et Senior Vice-President Social iCommerce chez MicroStrategy. « SMICS va aider les entreprises à mieux cerner la valeur du Social CRM et du Social Commerce. Y seront présentées des stratégies avant-gardistes pour mettre les marques en relation avec leurs consommateurs via les médias sociaux. La façon dont les entreprises exploitent les médias sociaux, le Social Commerce et l'avenir de la télévision connectée seront aussi explorés. »

Plus d'informations sur cet événement : http://smics2012.com




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