Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Le projet d’un club des utilisateurs Microstrategy en passe d’aboutir


Rédigé par le 13 Juillet 2011



Le projet d’un club des utilisateurs Microstrategy en passe d’aboutir
Les conspirateurs se sont réunis de manière informelle dans les allées de l’Hôtel Fairmont à Monaco où a lieu cette semaine la conférence annuelle européenne de l’éditeur. Il se murmure donc que la création formelle d’un club indépendant des utilisateurs Microstrategy est en passe de prendre corps. Une création totalement soutenue par l’éditeur qui souhaite ainsi voir les clients se regrouper pour partager leurs expériences. Ils sont certainement plus nombreux, mais les deux « cerveaux » impliqués semblent être Pierre JEANNE, CIO (Chief Information Officer) chez Cultura, et François TRICOT, DOSI chez Ceva Santé Animale. Deux clients finalement récents de Microstrategy qui vont devoir convaincre les clients plus historiques de rejoindre leur initiative. Si vous êtes client et intéressé par la création de ce club utilisateurs, n’hésitez pas à les contacter. Si vous n’avez pas leur contact, allez sur LinkedIn, ils y sont tous les deux ☺




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store