Les conspirateurs se sont réunis de manière informelle dans les allées de l’Hôtel Fairmont à Monaco où a lieu cette semaine la conférence annuelle européenne de l’éditeur. Il se murmure donc que la création formelle d’un club indépendant des utilisateurs Microstrategy est en passe de prendre corps. Une création totalement soutenue par l’éditeur qui souhaite ainsi voir les clients se regrouper pour partager leurs expériences. Ils sont certainement plus nombreux, mais les deux « cerveaux » impliqués semblent être Pierre JEANNE, CIO (Chief Information Officer) chez Cultura, et François TRICOT, DOSI chez Ceva Santé Animale. Deux clients finalement récents de Microstrategy qui vont devoir convaincre les clients plus historiques de rejoindre leur initiative. Si vous êtes client et intéressé par la création de ce club utilisateurs, n’hésitez pas à les contacter. Si vous n’avez pas leur contact, allez sur LinkedIn, ils y sont tous les deux ☺
Autres articles
-
Les nouvelles fonctionnalités de MicroStrategy ONE permettent aux entreprises de renforcer la fiabilité, l'accessibilité et l'explicabilité de la GenAI pour une prise de décision plus rapide et plus précise
-
MicroStrategy nommée Market Leader dans le dernier rapport du BARC Enterprise BI & Analytics
-
MicroStrategy, premier éditeur à permettre de superposer directement des informations basées sur l'IA dans n'importe quelle application Web ou mobile grâce à la dernière version de MicroStrategy ONE
-
MicroStrategy muscle ses fonctionnalités de GenIA Auto et lance Auto Express pour une évaluation gratuite des avantages uniques de sa plate-forme AI+BI
-
Lancement de MicroStrategy AI : l’IA Générative appliquée à des données fiables