
Les conspirateurs se sont réunis de manière informelle dans les allées de l’Hôtel Fairmont à Monaco où a lieu cette semaine la conférence annuelle européenne de l’éditeur. Il se murmure donc que la création formelle d’un club indépendant des utilisateurs Microstrategy est en passe de prendre corps. Une création totalement soutenue par l’éditeur qui souhaite ainsi voir les clients se regrouper pour partager leurs expériences. Ils sont certainement plus nombreux, mais les deux « cerveaux » impliqués semblent être Pierre JEANNE, CIO (Chief Information Officer) chez Cultura, et François TRICOT, DOSI chez Ceva Santé Animale. Deux clients finalement récents de Microstrategy qui vont devoir convaincre les clients plus historiques de rejoindre leur initiative. Si vous êtes client et intéressé par la création de ce club utilisateurs, n’hésitez pas à les contacter. Si vous n’avez pas leur contact, allez sur LinkedIn, ils y sont tous les deux ☺
Autres articles
-
Podcast: Jean-Pascal Ancelin, Vice-Président Microstrategy est notre invité
-
Le Groupe Adecco renforce l'intégration de MicroStrategy dans ses process
-
Valoriser le contrôle de gestion par la digitalisation
-
Trois tendances à surveiller en matière de machine learning et d'intelligence artificielle
-
Nouvelles innovations de MicroStrategy 2019 pour une adoption maximale de l'analytique dans l'entreprise