Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


MicroStrategy reconnu comme un éditeur de logiciels leader pour le secteur de la Distribution par le RIS News (Retail Info Systems)


Rédigé par Microstrategy le 23 Janvier 2008

Les entreprises de distribution du monde entier choisissent MicroStrategy pour le reporting et l’analyse



La société MicroStrategy® Incorporated (Nasdaq : MSTR), éditeur mondial de logiciels de Business Intelligence (BI), annonce aujourd’hui que le Retail Info Systems News (RIS) a sélectionné MicroStrategy parmi les leaders des fournisseurs de logiciels destinés aux entreprises de la distribution.

MicroStrategy a été nommé par RIS dans son classement des logiciels 2007 qui liste les 45 premiers revendeurs de la distribution. Le classement RIS compare les sociétés éditeurs de logiciel ayant comme clients les enseignes de la distribution. Ce classement est basé essentiellement sur les évaluations des sociétés de la distribution. MicroStrategy a été classé n°13 dans le classement.

MicroStrategy a été également classé n°7 sur le premier tiers de la liste, reflétant les logiciels préférés des sociétés de la distribution dont les revenus dépassent 1 milliards de dollars. Par ailleurs MicroStrategy est classé à chaque reprise parmi le top 10 dans 2 des 3 principaux segments d’entreprises de distribution : la vente au détail et l’habillement/chaussures.

La plate-forme de Business Intelligence de MicroStrategy est utilisée par des acteurs mondiaux de la distribution comme : Starbucks, le Groupe METRO, Lowe’s Compagnies, Carrefour, Hallmark Cards, Limited Brands, Monoprix, Système U et Ross Stores. La plateforme évolutive de MicroStrategy permet aux retailers d’analyser leurs importants volumes de données et ainsi de fournir des réponses éclairées sur les tendances de ventes, la gestion des stocks, les opérations en magasin et la fidélité du client.

«Nous sommes honorés que les acteurs de la distribution aient indiqué leur préférence pour MicroStrategy dans le classement du RIS» déclarait Sanju Bansal, COO de MicroStrategy. «De nombreuses enseignes de la distribution sont clients de MicroStrategy. La plate-forme MicroStrategy dispose de l’évolutivité et de la flexibilité nécessaires pour l‘analyse des grands volumes de données au niveau transactionnel dans une optique d’amélioration des performances de l’entreprise et de la relation client».





Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store