TIBCO Software Inc. (NASDAQ : TIBX) annonce aujourd’hui que plus de 1 000 clients actifs ont souscrit un abonnement à l’heure de TIBCO Jaspersoft® pour AWS. Une croissance exceptionnelle depuis son lancement en février 2013, qui illustre l’importante demande sur le marché du décisionnel en matière de tarifs à la demande. Avec des premiers prix à moins de 0,70 euro de l’heure sans frais supplémentaires selon les données ou les utilisateurs, Jaspersoft® pour AWS répond aux besoins des équipes techniques désireuses de développer des solutions décisionnelles couvrant une vaste gamme de services, y compris le reporting et l’analyse intégrés dans le cloud.
« Ce fut extrêmement simple d’installer Jaspersoft et de le connecter à Amazon Redshift. En peu de temps, l’équipe était en mesure de créer des rapports personnalisés et d’analyser les données dans l’entrepôt », déclare Scott Middleton, PDG de Terem Technologies.
« J’ai pu installer le produit et publier un tableau de bord utilisable en l’espace d’une heure pour moins de 0,70 euro ! C’est ce que j’appelle une expérience incroyable », indique Haidar Hadi, ingénieur plateforme de données chez Devicescape Software.
TIBCO a également annoncé aujourd’hui la disponibilité générale de Jaspersoft 5.6 sur Amazon Web Services Marketplace. Les fonctionnalités Big Data améliorées de Jaspersoft 5.6, des performances accrues et l’API JavaScript Visualize.js, le tout associé au franchissement de la barre des 1 000 clients… cela conforte Jaspersoft dans sa place de leader sur AWS Marketplace avec sa suite décisionnelle cloud. De plus, les clients peuvent bénéficier d’un cocktail virtualisé de sources de données relationnelles et Big Data telles que MongoDB, Hadoop et Cassandra, ainsi que de calculs et de visualisations d’analyse plus puissants.
« Avec plus de 1 000 clients gagnés en un peu plus d’un an, nous avons bouleversé le marché du décisionnel », affirme Karl Van den Bergh, vice-président, Réussite produits et clients, chez TIBCO Jaspersoft. « Les clients apprécient beaucoup notre service décisionnel dans le cloud parce qu’il leur apporte, pour quelques centimes de l’heure, une suite de reporting et d’analyse complète qu’ils peuvent déployer en quelques minutes. »
Pour obtenir de plus amples informations sur le décisionnel dans le cloud, téléchargez notre e-book gratuit : https://www.jaspersoft.com/the-cloud-business-intelligence-that-it-and-developers-demand?ref= jaws_pr_5-6_ptnr_aws jaws_pr_5-6_ptnr_aws
Pour acheter un abonnement à Jaspersoft 5.6 sur AWS Marketplace, cliquez ici : https://aws.amazon.com/marketplace/pp/B00B527JQ0/ref=jaws_pr_5-6_ptnr_aws
« Ce fut extrêmement simple d’installer Jaspersoft et de le connecter à Amazon Redshift. En peu de temps, l’équipe était en mesure de créer des rapports personnalisés et d’analyser les données dans l’entrepôt », déclare Scott Middleton, PDG de Terem Technologies.
« J’ai pu installer le produit et publier un tableau de bord utilisable en l’espace d’une heure pour moins de 0,70 euro ! C’est ce que j’appelle une expérience incroyable », indique Haidar Hadi, ingénieur plateforme de données chez Devicescape Software.
TIBCO a également annoncé aujourd’hui la disponibilité générale de Jaspersoft 5.6 sur Amazon Web Services Marketplace. Les fonctionnalités Big Data améliorées de Jaspersoft 5.6, des performances accrues et l’API JavaScript Visualize.js, le tout associé au franchissement de la barre des 1 000 clients… cela conforte Jaspersoft dans sa place de leader sur AWS Marketplace avec sa suite décisionnelle cloud. De plus, les clients peuvent bénéficier d’un cocktail virtualisé de sources de données relationnelles et Big Data telles que MongoDB, Hadoop et Cassandra, ainsi que de calculs et de visualisations d’analyse plus puissants.
« Avec plus de 1 000 clients gagnés en un peu plus d’un an, nous avons bouleversé le marché du décisionnel », affirme Karl Van den Bergh, vice-président, Réussite produits et clients, chez TIBCO Jaspersoft. « Les clients apprécient beaucoup notre service décisionnel dans le cloud parce qu’il leur apporte, pour quelques centimes de l’heure, une suite de reporting et d’analyse complète qu’ils peuvent déployer en quelques minutes. »
Pour obtenir de plus amples informations sur le décisionnel dans le cloud, téléchargez notre e-book gratuit : https://www.jaspersoft.com/the-cloud-business-intelligence-that-it-and-developers-demand?ref= jaws_pr_5-6_ptnr_aws jaws_pr_5-6_ptnr_aws
Pour acheter un abonnement à Jaspersoft 5.6 sur AWS Marketplace, cliquez ici : https://aws.amazon.com/marketplace/pp/B00B527JQ0/ref=jaws_pr_5-6_ptnr_aws
Autres articles
-
Infios et Amazon Web Services, Inc. (AWS) unissent leurs forces pour transformer l’exécution de la supply chain grâce à l’intelligence artificielle agentique
-
En tant que partenaire de lancement du cloud souverain européen d’AWS, Cloudera propose une plateforme de données et d’IA garantissant la souveraineté
-
Qlik devient partenaire AWS pour les compétences en IA générative et renforce ainsi sa collaboration stratégique et son leadership dans le domaine de l’IA
-
Qlik Cloud Analytics est désormais disponible dans la nouvelle catégorie « outils et agents d’IA » d’AWS Marketplace
-
Solace annonce la mise à disposition de Solace Agent Mesh sur le nouveau catalogue d'agents et d'outils d'IA AWS Marketplace







