Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Ysance renforce sa force de vente : nomination d’une nouvelle Directrice Commerciale


Rédigé par Communiqué de Ysance le 8 Septembre 2014

Apportant son expérience des grands comptes, Isabelle Byron s’inscrit directement dans la stratégie de développement d’Ysance.



Isabelle Byron, 48 ans, est nommée Directrice Commerciale chez Ysance
Isabelle Byron, 48 ans, est nommée Directrice Commerciale chez Ysance
Après 10 années d’expérience chez Dell, d’abord en tant que Global Account Manager puis comme Directrice Commerciale les 7 dernières années sur les comptes du CAC 40, Isabelle Byron rejoint Microsoft en 2011 pour étendre son savoir-faire au monde logiciel. Nommée à un poste transverse de Directrice Commerciale sur l'offre productivité (Office, SharePoint, Exchange, Office 365...) elle couvre des projets collaboratifs et de messagerie et gère une équipe de 15 commerciaux pour un chiffre d'affaires de 400M$. Après avoir créé le plan d’action Productivité engageant les 4 directions métier de Microsoft France (marketing, vente, services et partenaires), Isabelle Byron va également mener son équipe vers la transition Cloud.

Avec cette nomination, Ysance accélère la refonte de sa stratégie commerciale avec un renforcement de sa force de vente et une orientation confirmée dans la vente de plateformes digitales. Isabelle Byron, qui rejoint le comité de direction Ysance, aura comme prérogatives de développer et animer l’équipe commerciale. « Mon objectif principal est d’assurer la croissance d’Ysance tant sur les volets services que produits, en développant le portefeuille de comptes tout en maintenant la satisfaction client existante ».




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store