
Nathalie SIRIXAY
Dans le cadre de sa nouvelle mission, Nathalie SIRIXAY pilotera les opérations de marketing et communication, veillera à accompagner activement la croissance de l’entreprise tout en l’aidant à créer de nouvelles opportunités de marchés.
Forte de plus de 8 ans d’expérience dans la communication et le marketing digital international, Nathalie a su développer la stratégie marketing digitale au service de marques et les mettre en œuvre vers les différents publics cibles. Elle a notamment travaillé chez Technicolor sur des projets à dimension internationale.
Passionnée de technologies Web, son credo est de toujours penser « out of the box » afin de trouver des moyens efficaces pour servir les enjeux et intérêts de l’entreprise. Nathalie intègre également le Comité de Direction pour y apporter vision et détermination.
Christophe SUFFYS, Président de Bittle « La nomination de Nathalie SIRIXAY va nous permettre d’accélérer notre croissance aux quatre coins du globe en mettant l’accent sur une communication de tous les instants afin de placer Bittle sur la carte des acteurs majeurs du décisionnel en mode SaaS. Sa bonne connaissance de notre offre et sa capacité à marketer des solutions à valeur ajoutée dans un contexte non seulement local mais également international sont de précieux atouts pour Bittle. »
Nathalie SIRIXAY, 35 ans, est titulaires d’un DESS Communication des Organisations de l’Université de Rennes
Forte de plus de 8 ans d’expérience dans la communication et le marketing digital international, Nathalie a su développer la stratégie marketing digitale au service de marques et les mettre en œuvre vers les différents publics cibles. Elle a notamment travaillé chez Technicolor sur des projets à dimension internationale.
Passionnée de technologies Web, son credo est de toujours penser « out of the box » afin de trouver des moyens efficaces pour servir les enjeux et intérêts de l’entreprise. Nathalie intègre également le Comité de Direction pour y apporter vision et détermination.
Christophe SUFFYS, Président de Bittle « La nomination de Nathalie SIRIXAY va nous permettre d’accélérer notre croissance aux quatre coins du globe en mettant l’accent sur une communication de tous les instants afin de placer Bittle sur la carte des acteurs majeurs du décisionnel en mode SaaS. Sa bonne connaissance de notre offre et sa capacité à marketer des solutions à valeur ajoutée dans un contexte non seulement local mais également international sont de précieux atouts pour Bittle. »
Nathalie SIRIXAY, 35 ans, est titulaires d’un DESS Communication des Organisations de l’Université de Rennes
Autres articles
-
Cécil Bove rejoint Snowflake France au poste de Regional Sales Engineering Manager pour les comptes Enterprise
-
Databricks nomme son directeur commercial France et poursuit ses recrutements pour soutenir sa croissance en région Europe du Sud
-
Micropole annonce la nomination de Muriel Huriot au poste de Directrice de la Transformation et de l’Expérience Clients
-
Sigma Conso mise sur ses nouveaux Administrateurs
-
Data Legal Drive renforce son CODIR avec l'arrivée de Grégoire Hanquier au poste de Directeur Juridique, Conformité et Affaires Publiques